Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vin au Punta Cana Princess

Hôtels sud

Bonjour, nous partons au Punta Cana Princess samedi et j'ai lu que le vin est imbuvable.  Pour ceux qui sont déjà allés, puis-je apporter mes boiteilles achetées au duty  free ? Merci pour vos réponses

Achetez vous quelques bouteilles au duty free , vous pourrez donc boire du bon vin avec vos repas.  

Vous avez droit d’entrer 3Litres par personne en RD 

Merci pour votre réponse.  Mais on peut apporter notre vin au resto à la.carte, même s'ils en vendent ?

OUI pas de problème.

Merci Seadanyan

Filou, informez-vous sur place, oui tu peux apporter ton vin au resto à la carte, mais j'ai vu que certains resto à la carte ,charge environ 20.$ pour ouvrir ta bouteille et l'avoir à ta table, mais au buffet aucune charge...mon opinion !

La majorité des vins en République dans les tout inclus sont en majoritairement imbuvable. Il y a eu quelques exceptions dans mes voyages. Soit faire comme dit McMcMontreal ou prendre de la bière ou drinks.. On peut aussi acheter du vin là, mais je ne connais pas les autres qualités.

Merci beaucoup ! Bien hâte de découvrir cet hôtel et fuir le froid 

frilou.............nous revenons du riu bambu 5 etoiles.....et oui le vin pas buvable , j imagine que cé tout partout pareille, cependant nous avons été a la romana 6 fois au iberostar hacienda....et le vin était bon ...je vous conseille fortement de vous en acheté au duty free a mtl.....oui ca vaut la peine....par contre apres nous avoir fait ami $$$$ avec notre serveuse au buffet....elle allait cherché une bouteille en arriere et il était tres bon ...ESPECIAL comme on dit en espagnol.....toute se paye hen

TI PITT.....cé simple si tu ne veux pas payer des frais de 20.00 pour faire ouvrir une bouteille .....achete des bouteilles que tu peux devisser......sans bouchon de liege ....tu l ouvre quand tu veux et tu peux la rapporter sans probleme....

@ricsan  je ne sais pas pourquoi, mais même avec un bouchon qui visse nous retournons toujours bredouille avec une bouteille vide lorsque l'on revient du Resto  lolllllllllll

Je suis revenue du Punta Cana Princess dimanche. J’ai bu du vin blanc à tous les repas et franchement, il se buvait! J’ai vu bien pire ailleurs! Je n’ai pas goûté le rouge. Je n’ai pas vu de gens apporter leur propre bouteille (mais ça peut se faire aussi j’imagine).

@mery  vous avez apprécié votre séjour ? quel est le bloc le plus près de la plage ?

Oui. Je n’ai pas eu le temps de faire mon résumé encore. Le bloc le plus près de la plage est le 5 suivi du 4.

Points positifs:

-Gentillesse du personnel. Ils sont très amicaux. 

-Hotel relax, calme, sans enfant; la grosse paix!

-Propreté 

-Belles chambres

-Très bonne nourriture autant au buffet qu’aux restos à la carte.

-Accès au Tropical et au Caribe. Le minibus passe à toutes les 30 minutes, mais ça prend 5-10 minutes de marches pour s’y rendre. 

-Beaucoup de palapas à la plage à toute heure du jour.

Points négatifs:

-Petit hôtel.

-Lobby plus ou moins confortable le soir (seule endroit de rassemblement sur le site).

-Quelques rénovations à faire (pas un hôtel neuf).

-Manque d’eau chaude le soir. 6/7 jours avec une douche à l’eau tiède, donc on oublie le jaccuzzi dans la chambre. 30 minutes à remplir pour un 3-4 pouces d’eau tiède.

-Nous avons demandé quelques réparations (lumières extérieures, eau chaude et machine à café. Elles n’ont pas été effectuées.)

Plusieurs visiteurs en sont à leur 8-10-12ème visite! Ambiance très conviviale. Pas bcp de Québécois, mais nous ça ne nous dérange pas. En somme, j’ai bien aimé mon voyage, mais à mon avis, j’ai payé trop cher. J’y retournerais à prix moindre. Si vous avez d’autres questions, j’y répondrai volontiers! Bon voyage!

OK À LA LIMITE AMÈNE UN OUVRE BOUTEILLE DANS TA VALISE ET REFROIDI LE VIN UN PEU PAR TONFRIGO DANS TA CHAMBRE OU UN BOUCHON VISSABLE. BON VOYAGE UNE BELLE PLACE ET PLAGE EXCEPTIONNELLE.

Merci Mary pour votre appréciation de l'hôtel.   Vous  dites qu'il ne faut pas payer trop cher.  On a payé 1545$.  C'est ok? On va acheté du vin au duty free et si possible dévissable.   Est-ce que ça vaut la peine d'essayer les restos du Caribe Princess ?  À date, mes hôtels coup de coeur sont le Blau Varadero et le BP  El Portillo.  Hâte de voir le Punta Cana Princess.  Merci à tous poirvos réponses et commentaires 

A date de mes voyages, la seule place ou il fallait payer pour faire ouvrir notre bouteille, a été dans une chaine Barcelo, Toutes les autres place aucun déboursé a faire. Mais le mieux a faire c'est, de s'informé avant.

Même choses au Océan Blue and Sand , tu paies au resto et j'y suis allé début 2017

commenter