Actuellement, votre post, rosalinda: Amélioration site var, est complètement en bas de la colonne de gauche. La logique voudrait qu'il soit en haut.... Enfin !
En effet la liste des sujets semble être en ordre décroissante par date ou lieu de l'inverse, hihi. Les commentaires les plus récents au base la liste.
De plus j'aimerais ajouter qu'il serait bon d'ajouter le numéro de la page, 1 2 3 4 5... comme on avait avant sur l'ancien site. Là si on se trouve sur la 3ième page ben on ne le sais pas et on ne sais.
Par Rose-lilas-3 Le 7 février 2018, 16:47
Je cherche encore la logique des heures dans la liste des messages.... De 13h59 à 16h35 pour la 1ère page et de 9h50 à 13h58 pour la 2e page, etc.
Pourquoi ce n'est pas les plus récents en premier, comme sur l'ancien forum ????
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 7 février 2018, 16:49
Actuellement, votre post, rosalinda: Amélioration site var, est complètement en bas de la colonne de gauche. La logique voudrait qu'il soit en haut.... Enfin !
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 7 février 2018, 17:03
En effet la liste des sujets semble être en ordre décroissante par date ou lieu de l'inverse, hihi. Les commentaires les plus récents au base la liste.
De plus j'aimerais ajouter qu'il serait bon d'ajouter le numéro de la page, 1 2 3 4 5... comme on avait avant sur l'ancien site. Là si on se trouve sur la 3ième page ben on ne le sais pas et on ne sais.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 7 février 2018, 17:10
Et, quand on clique sur: Page suivante, on passe du dernier commentaire de 17h03 à 9h52 !!!!
Juste pour nous mêler encore plus !
0 réponse
Répondre