12 utilisateurs connectés
Au bout de la liste à gauche vous avez une option de dérouler les pages avec un clic "page suivante"
Oui, depuis aujourd'hui c'est comme ça mais vous avez dû remarquer également que les discussions sont en sens inverse, c'est-à-dire, du plus "vieux" au plus récent en tout dernier et on "retombe" au plus "vieux" dans la page suivante, etc.
Moi aussi j'ai remarqué les discussions en sens inverse et j'avoue que je n'aime pas vraiment çà...
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Rose-lilas-3 Le 7 février 2018, 21:25
Oui, depuis aujourd'hui c'est comme ça mais vous avez dû remarquer également que les discussions sont en sens inverse, c'est-à-dire, du plus "vieux" au plus récent en tout dernier et on "retombe" au plus "vieux" dans la page suivante, etc.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 8 février 2018, 06:36
Moi aussi j'ai remarqué les discussions en sens inverse et j'avoue que je n'aime pas vraiment çà...
0 réponse
Répondre