Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


"Duo: La Havane et Varadero" avec Transat

Général

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont déjà fait le Duo 3 jours à La Havane et 4 jours à Varadero. 
J'aimerais avoir votre expérience.   Car j'aimerais bien réserver en mars avec ma fille de 18 ans.   On a le goût de visiter un peu et faire de la plage.

Il y a différentes options selon les hôtels choissent :

- La Havane (Melia Cohaba) et Varadero (Melia Marina Varadero Hotel)

- La Havane (Melia Habana) et Varadero (Melia Peninsula Varadero)

- La Havane (Bravo Club Hotel Arenal) et Varadero (Hotel Los Cactus)
- La Havane (NH Capri) et Varadero (Blau Marina Varadero)

Merci et bonne fin de journée

Dominic

Bonjour. QQ'un a déjà fait ce duo ?  Hotel mieux situé à la Havane pour profiter de la ville ? Merci Folle du sud 

On comprend maintenant pourquoi le forum a dépéri et on voit même la binette du concepteur 

Mauvaise endroit , c’était une réponse pour la nouvelle pub de VAR

Pour être vraiment dans la Capitale de La Havane, enlevez de vos choix le Arenal Bravo, il est a 30 minutes de la Capitale, de cet hôtel vous pourrez prendre l’autobus pour 5 cuc allé retour.

J’y suis allée 13 jour en février 2015.  Malheureusement j’avais fait un diaporama de cet hôtel, mais depuis le nouveau site il n’est plus disponible :((

Donc, si j’avais seulement 4 jours, je prendrais un hôtel au Centre.  Il y a le Iberostar qui est super biensitué, malheureusement il n’est pas dans vos choix, mais je sais qu’il est assez cher,

commenter
Répondre