Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de domayo77

"Duo: La Havane et Varadero" avec Transat

Général

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont déjà fait le Duo 3 jours à La Havane et 4 jours à Varadero. 
J'aimerais avoir votre expérience.   Car j'aimerais bien réserver en mars avec ma fille de 18 ans.   On a le goût de visiter un peu et faire de la plage.

Il y a différentes options selon les hôtels choissent :

- La Havane (Melia Cohaba) et Varadero (Melia Marina Varadero Hotel)

- La Havane (Melia Habana) et Varadero (Melia Peninsula Varadero)

- La Havane (Bravo Club Hotel Arenal) et Varadero (Hotel Los Cactus)
- La Havane (NH Capri) et Varadero (Blau Marina Varadero)

Merci et bonne fin de journée

Dominic

Bonjour. QQ'un a déjà fait ce duo ?  Hotel mieux situé à la Havane pour profiter de la ville ? Merci Folle du sud 

On comprend maintenant pourquoi le forum a dépéri et on voit même la binette du concepteur 

Mauvaise endroit , c’était une réponse pour la nouvelle pub de VAR

Pour être vraiment dans la Capitale de La Havane, enlevez de vos choix le Arenal Bravo, il est a 30 minutes de la Capitale, de cet hôtel vous pourrez prendre l’autobus pour 5 cuc allé retour.

J’y suis allée 13 jour en février 2015.  Malheureusement j’avais fait un diaporama de cet hôtel, mais depuis le nouveau site il n’est plus disponible :((

Donc, si j’avais seulement 4 jours, je prendrais un hôtel au Centre.  Il y a le Iberostar qui est super biensitué, malheureusement il n’est pas dans vos choix, mais je sais qu’il est assez cher,

commenter
Répondre

Question VH Gran Ventana Beach (Puerto Plata)

Général

Bonjour, J'ai quelques questions pour vous car c'est la première fois que je vais en République Dominicaine.
 - est-ce que je dois amener de l'agent canadien ou US ? Est-ce que c'est mieux de changer l'argent en pesos ici avant de partir ou là bas ?
 - de notre hôtel VH Gran Ventana Beach (Puerto Plata), est-ce que c'est possible d'aller à pied à la Puerto Plate soit par la plage ou par la rue ? Si oui, est-ce que c'est sécuritaire ?
 - est-ce qu'il a des taxes de entrée et de sortie ?
 Merci

Pour le VH Gran Ventana, ca fait 3 fois de suite que j'y vais c'est super comme site, nourriture très bonne , plage et mer sans algues ni roches. Pour l'argent j'achète avec de l'argent US. Taxes entrées et sorties ca dépend avec quelle compagnie tu pars si c'est Sunwing il n'y a plus de taxes d'entrée car elle est compris dans ton forfait mais pour la sortie tu paies $20.Us à l'aéroport. Pour les autres cie entrée et sortie sont compris dans ton forfait. Pour aller à pied à Puerto Plata je ne l'ai pas fait .Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas à me le demander

commenter
Répondre

Martinique - Vidéos

Bonjour,

Nous avons été à Saint-Martin en mars 2016 et Guadeloupe en février 2017.  Notre prochaine destination est la Martinique.  

Ton document m'intéresse, si tu veux bien le partager.

Si tu as des questions sur la Guadeloupe, ne te gêne pas, ça me fera plaisir de te répondre.

Bonne journée

Dom

commenter
Répondre

re: St-Martin auto

Nous sommes aller à Saint-Martin du 11 au 18 février 2016 et nous avons loué avec SIXT.  C'était le meilleur prix 355$ (can) pour une auto VW Polo Aut.

commenter
Répondre

Où aller (hôtel) ?

Général

Bonjour,

Je cherche un endroit où aller avec ma fille de 18 ans.  Je suis déjà allé à Cayo Santa Maria et Cayo Largo.

Mon premier critère, c'est la plage.  Je recherche une belle plage sans roche et algue où on peut se baigner, je ne suis pas piscine du tout.  J'aimerais une plage où on peut marcher comme Cayo Santa Maria et Cayo Largo.

Je suis ouvert pour le Mexique, la République et autre.

Je voudrais partir entre le 2 et 7 janvier 2018 et payer environ 1300$/pers.

Je vais probablement attendre à la dernière minute, est-ce que ça vaut vraiment la peine ?

J'attends de vos nouvelles

Merci et bonne journée

Dominic

commenter
Répondre