Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour de Huatulco Park Royal

Anecdotes de voyage

Petit hôtel de ± 120 chambres.  Avons opté pour un surclassement pour 210 Can$. et n'avons pas regretté.  La température, la bouffe, la chambre et le service...tout était parfait.  Et ce n'est pas notre premier voyage.  Le regret d'avoir pris seulement 1 semaine.

Il est important de pouvoir monter et descendre des marches.  Il y en a partout.  Il y a aussi le cart qui passe régulièrement sur le site, de la plage au 10e bloc.  Nous étions au 10e bloc, 4e étage, ch.1043).

Petit bémol à l'aller..le chef de cabine chez Sunwing n'a pas à dire "...et nous vous donnons des documents à compléter pour votre arrivée à l'immigration.  Nos agents de bord n'ont pas de crayons et si vous avez des questions pour la complétion des formulaires, adressez-vous aux douanes mexicaines"  Et Yo ! Jeune garçon, si tu ne sais pas traiter ta clientèle, prends un cours d'appoint.  Je me demande comment tu as pu devenir chef de cabine pour ce vol Sunwing 183 ? 

Pour le retour, un charme, aucun commentaire négatif, c'était une autre équipe.

Merci pour votre résumé.

Comment était la mer? vague ou non et transparente et de quelle couleur?

La clientèle est bien ou stressé et stressante?

Désolé, drapeau rouge pour la semaine devant notre club de plage.

Tu peux aller vers la gauche...c'est un peu mieux.  Pour la clientèle, surtout des canadiens fatigués de l'hiver.  Assez tranquilles dans un hôtel tranquille, sauf pour la journée du SuperBowl.  Pour la couleur de la mer c'est le Pacifique mais tout était beau.


Je prend le même vol 183 le 20 février vers Huatulco au Barcelo, as-tu eu un vol de retour via Ixtapa et si oui combien de temps d'attente. À quelle heure as-tu atterri à Montréal. Merci


Vol direct aller et retour.  Arrivée à 20hres...sortie de l'aéroport à 21hres...pas pire, pas pire.

L’attente à Ixtapa pour le via est de max 2 hres. Le temps de faire un switch d’équipage et de procéder à l’embarquement des passagers.

Vous pouvez consulter l’historique du vol 183 pour Huatulco sur flight aware.

commenter