Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Spécial épingles pour serviettes de plage.

Autres

Chez Canac cette semaine, les épingles sont à 3.89$ paquet de deux. Il y a 3 modèles. Un super rabais.

Merci caballo  👍 Elles sont vraiment pas chers capturet.jpg

capture_2.jpg

captureq.jpg

Merci Caballo

Très bon spécial en effet.  Merci pour l'info.  J'espère que ce spécial est dans tous les Canac.

Acheté ce matin, mais à Drummondville, il n’y avait que des flamands roses. Merci pour l’info.

Chez canac vous pouvez commander en ligne et faire livrer au magasin de votre choix et il vous envoie un courriel quand il est arrivé ...

tres pratique!

Merci! Très utile parfois de commander en ligne  👌

Acheté ce matin au nouveau Canac de St-Hubert et ils avaient les 3 modèles.

Merci à Caballo !

Ca fait plaisir,

A Trois Rivieres vendredi , aucune. J'ai un bon différé. Le gars à la caisse se demandait pourquoi tant de gens en achetait, lorsque je lui ai dit le prix que ça se vendait ailleurs, il a compris 

@caballo ...Vous auriez pu commander en ligne et quand il reçoive vos produits il vous envoi un email....j'avais fait ca pour un cadre que je voulais ici a Longueuil et il l'avait pas en magasin mais ca a pris genre une dizaine de jours et il avait ma commande en magasin.

C'est pratique tu fais une commande pour ramasser en magasin. :)

@caballo  j'ai passé au canac sur des récollets vendredi matin et niet y'en avait plus, hier matin je devais me déplacer vers Québec et je me suis dit, je vais arrêter à celui du Cap et à ma grande joie il y en avait plein là bas.

Merci caballo de prendre le temps de nous en informé.

Toute un deal.

BaracudaHola

Ca fait plaisir baracuda, bonne idée d'avoir été au cap, je vais y penser la prochaine fois  👌

Merci pour l'information.  Pour ma part, j'utilise les grosses épingles du Dollo !!!!!  L'année dernière, le mari de ma cousine s'est fait voler sa serviette en croisière mais ils ont laissé les grosses épingles !!!!  Probablement, qu'ils seraient également partis avec les belles, si cela avait été le cas !  Heureusement, nous avons retrouvé la serviette, ce qui l'a empêché de payer 20$ US car le nombre est contrôlé !!!!!   😀

tres bon achat car au Dolarama, vous avez 10 epingles pour 1.25$

J en avais du dollarama.

J'aurais pas payé 13 $ la paire pour des épingles décorative mais à 4 $ ça valait la peine  😇 😇 😊 

Merci pour l'info. Je viens de me commander 4 paires en ligne!

Voilà, j'ai eu mon appel et suis allé chercher les miennes .

Oui joson , j'ai déjà commandé en ligne mais là pour les épingles , rien ne pressait. Merci quand même pour l'info.

commenter