Quelqu'un est t'ils aller dernièrement j'aimerais des commentaires sur cet Hotel svp ,
merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un est t'ils aller dernièrement j'aimerais des commentaires sur cet Hotel svp ,
merci!
Par NadonL Le 10 février 2018, 15:04
Moi aussi je le regarde. J’attends vos commentaires.
La seule chose négative que j’ai entendu c’es qu’il y a beaucoup d’avions qui passent au dessus car juste à côté de l’aéroport.
Je trouve le FORUM moins actif depuis les changements de VAR. Beaucoup moins de personnes et de réponses
Luc
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 11 février 2018, 10:31
Up
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 11 février 2018, 13:46
C'est à côté du Riu Montego Bay donc le fond de la mer est vaseux ,Soleil 1968 y a séjournée et pourrait confirmer.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 11 février 2018, 14:11
Ils sont à Punta Cana actuellement.
0 réponse
Répondre