Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Grand Sunset Princess Riviera Maya

Hôtels sud

Qui peut me dire si les vins sont bons et si on peut apporter notre bouteille de vin ? mille mercis

Je l'ai bien aimé (assez surprenant, c'est le mousseux - et non du champagne - que j'ai trouvé ordinaire).

J'ai apporté une bouteille au resto italien et une au resto Gourmet La Fleur (compris puisque j'étais en suite Platinum) sans problème.  Mais c'était en juin 2014 et septembre 2014.

Je suis amatrice de vin blanc, ça dépend toujours de vos goûts.  Disons que je m'en suis contentée.  Ce ne sont pas des grands crus comme à bien endroits mais c'est correct.

Bon voyage.

mille mercis


Nous aussi nous avons aimé toujours une question de goût aussi souvent de temperature servi 

commenter
Répondre