Bonjour,
Nous sommes revenus de la Gwada mercredi dernier, 2 semaines de beau séjour.
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10211265028084267.1073741858.1316371735&type=1&l=5bf23bf060
Bonjour,
Nous sommes revenus de la Gwada mercredi dernier, 2 semaines de beau séjour.
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10211265028084267.1073741858.1316371735&type=1&l=5bf23bf060
Par BuiBel Le 10 février 2018, 13:23
Merci pour vos belles photos, J’Adore la Guadeloupe, j’espère Pouvoir y retourner un jour!
Nous aussi avons logé une semaine près de Bouillante a Poine-Noire plus précisément au Pavillon Ti T’anse et une semaine a Ste-Anne.
1 réponse
Répondre
Par tican Le 11 février 2018, 10:59
Nous étions à Pigeon, donc 5 min de la plage Malendure.
1 réponse
Répondre
Par tican Le 11 février 2018, 10:59
côté Grande Terre, nous étions à St-François, l'Anse des Rochers
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 10 février 2018, 19:12
@ tican: Si vous êtes parti de Montréal le 24 janvier avec Transat nous étions sur le même vol le TS 894.
Contrairement à vous j'y étais pour 1 semaine. Quel bel endroit la Guadeloupe !
Â
1 réponse
Répondre
Par tican Le 11 février 2018, 10:57
ça vous donne une excuse pour y retourner ;))
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 11 février 2018, 11:04
C'était ma 3 e fois en Guadeloupe dont l'an dernier. Et il y en aura d'autres :))
1 réponse
Répondre
Par tican Le 11 février 2018, 11:14
Nous aussi, notre 3e voyage en terre de Gwada, mais nous avons choisi cette année 2 semaines, une semaine à Bouillante et une semaine à St-François pour éviter de traverser Pointe à Pitre
0 réponse
Répondre