Bonjour, est-ce qu'il y a des gens qui sont allé dernièrement au Las Dunas après Irma?????
À savoir pour la plage maintenant comment elle est???? Car avant Irma la plage semblait soso d'après les photos! Merci!!!
Bonjour, est-ce qu'il y a des gens qui sont allé dernièrement au Las Dunas après Irma?????
À savoir pour la plage maintenant comment elle est???? Car avant Irma la plage semblait soso d'après les photos! Merci!!!
Par seadanyan Le 13 février 2018, 15:13
C'est bien correct, ils ont fait une nouvelle plage avec des bateaux Islandais qui pompait au large le sable, c'était quelque chose d'impressionnant moi j'étais au playa juste à côté, ils venaient de terminer la plage.
Y a plus de coquillages à cause du pompage mais graduellement le tout se lisse à chaque jour.
0 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 13 février 2018, 20:25
Merci mais est-ce qu'il y a encore une grosse bute????
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 14 février 2018, 10:18
En haut oui il y a une butte pour se rendre mais le travail consistait aussi à aplanir un peu la bute mais impossible de tout régler à cause des roches, ils attendaient la fin des travaux pour faire une rampe, mais les promesses à Cuba sont encore plus aléatoires qu'au Québec, ce n'est pas peu dire.
0 réponse
Répondre