Mélia Las Dunas Cayo Santa Maria???

Hôtels sud

Bonjour, est-ce qu'il y a des gens qui sont allé dernièrement au Las Dunas après Irma?????

À savoir pour la plage maintenant comment elle est???? Car avant Irma la plage semblait soso d'après les photos! Merci!!!

C'est bien correct, ils ont fait une nouvelle plage avec des bateaux Islandais qui pompait au large le sable, c'était quelque chose d'impressionnant moi j'étais au playa juste à côté, ils venaient de terminer la plage.

Y a plus de coquillages à cause du pompage mais graduellement le tout se lisse à chaque jour.

Merci mais est-ce qu'il y a encore une grosse bute????

En haut oui il y a une butte pour se rendre mais le travail consistait aussi à aplanir un peu la bute mais impossible de tout régler à cause des roches, ils attendaient la fin des travaux pour faire une rampe, mais les promesses à Cuba sont encore plus aléatoires qu'au Québec, ce n'est pas peu dire.

commenter
Répondre