Barcelo Maya Beach Resort.

Général

En faisant des recherches, je viens de constater que le Barcelo Maya Beach Resort où j'ai déjà séjourné a changé de nom. 

Il se nomme maintenant le Barcelo Maya Grand Resort.

Avant le Colonial était plus dispendieux.  Maintenant, le Grand est plus dispendieux depuis les rénovations.

Pour la même date il y a un 600$ de différence.

Sur un autre site de réservations (TC), les choix sont bien définis par section, soit Beach, Caribe, Colonial ou Tropical. On ne retrouve même pas le Barcelo Grand ! ?

Merci machouki,

Je viens de vérifier sur le site Barcelo et le Barcelo Grand c'est l'ensemble des 5 hôtels.  Il faut ajouter le Palace aux quatre que vous avez nommé.

Par contre, si on va dans un des 4 que vous nommez on a le droit aux installations des quatre.

C'est Air Canada sur le site de Var qui le vend sur le nom de Grand.  Et le Beach n'apparaît pas.

Cela porte à confusion. 

Effectivement, pas clair!
Ce que j'ai compris, c'est que si on achète le Grand, on pourra être logé dans n'importe laquelle des quatre sections. On le sait juste à notre arrivée au Barcelo. Pour en revenir à votre question du début, c'est plutôt illogique de payer + cher pour le Grand, qui est en fait une chambre "Run of the house".

machouki, moi aussi j'ai l'impression que c'est un genre de roulette. 

Je n'aimerais pas  non plus.

Je suis allée une fois au Beach et j'aimerais bien y retourner mais le Barcelo est très cher maintenant.

J'ai voulu y retourner deux fois hors saison et il était fermé les deux fois pour rénovation.  Alors, on m'envoyait au Tropical un upgrade selon eux.

Mais, avec les rénovations du Beach, le prix à monté et il semble très en demande depuis.

Ne désespérez pas Intrépide, si vous voulez retourner au Beach. C'était la même chose pour moi. Je le surveillais intensément depuis un bon bout, et tout d'un coup, un beau samedi matin, il était à un prix ridiculement bas (section Beach, suite jr. Premium). J'appelle tout de suite chez VAR pour réserver et même l'agente n'y croyais pas. Après vérification, c'etait le bon prix, et j'ai booké tout se suite (1400$/pers. en avril).

Le Grand ça doit être le Palace anciennement

j'y suis aller super beau site.

Cesar, le Grand c’est l’ensemble des 5 hôtels dont le Palace.

J’ai visité le Palace et je l’ai trouvé très beau.

machouki, malheureusement, il n'est pas dans les choix. 

On peut l'avoir dans la catégorie Grand alors on peut se retrouver dans un autre hôtel.

J'ai été voir sur un autre site et c'est la même chose.

Ouais, vous avez raison Intrépide. On nous confirme section Beach ou Tropical, à moins de réserver la Suite Premium (qui, soit dit en passant, vaut vraiment la peine ! )

J'ai déjà eu en upgrade au Tropical la chambre Club Premium.  Ma chambre était face à la mer.  C'était super.

commenter
Répondre