Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Retour jolly beach antigua

Hôtels sud

De retours dimanche du jolly beach antigua petit résumé .parti avec sunwing tout à bien été,les chambre très ordinaire vieux mais propre,très bon service du personnel,la bouffe pas beaucoup de choix mais bonne nourriture,le coconut grill sur le bord de la plage j'ai bien aimé hot dog,hamburger,poulet jerk et frit salade et sandwich très bon pour dîner,la plage est très belle ,l'eau était froide un peut,on a prit des bonne marche pour allez visiter la marina en arrière wow des beau bateau des restaurant et des bars ,autre mâche à droite sur la plage maison sur la falaise vue magnifique vaut la peine,on a fait une journée catamaran on a pris l'excellence partie de St. John's et fait le tour de l'île dîner sur le catamaran poulet et poisson et salade très bon,belle excursion à faire,on à rester à St. John's après le catamaran pour allez souper au restaurant une très bonne pizza,ya une épicerie prêt de l'hôtel wow pareil comme un iga d'ici et pas cher pour acheter la boisson meilleur prix cest à l'épicerie rum de la place 6 dollars et quelque sous pour 1 litre,il me fais plaisir de vous partager mes commentaire,on a fait aucun resto à la carte le mode de réservation est pourrie il faut être la vérité 6h30 le matin pour réserver pour la journée même,il faut chialer à la tour opérateur et il pourons vous en donner un cest ce quon a fait sauf qu'il fallait payer pour fruit de mers ou un steak alors on cest lever et on est aller au buffet

Merci pour vos commentaires! Est-ce que ça vaut la peine de payer si cher car toutes ses petites îles sont pas données $$$$ pour le service que vous avez et en plus payer pour certains restos à la carte???

J'ai payer 1224 vol direct avec sunwing on voulait faire un autre place on a aimé et non je n'ai pas payer à la carte je ne suis pas allé,à ce prix sa vaut la peine mais pas plus

Monalisa, j'ai fait plusieurs îles en croisière.

Sainte-Lucie est une belle île à visiter. 

Par contre, le plus beau port que j'ai vu à date c'est Willemstad à Curaçao.  Il fait partie des sites de l'Unesco.

Merci techpromike, oui ça ça du bon sens $1224.00 faudrait pas que ce soit plus cher que ça, c'est pas si pire mais quand on va à Cuba on sait à quoi s'attendre mais à cet hôtel le Jolly Beach Antigua il y en a qui serait très déçu j'imagine!

@ Intrepide, Curaçao ça l'air très beau ,c'est là qu'on voit toutes les petites maisons toutes sortes de couleurs je crois! Mais il n'y a pas beaucoup de Tout Inclus dans ces petites îles! C'est des petites îles que j'aimerais bien mais en solo c'est vraiment dispendieux!

commenter
Répondre