https://www.paxnouvelles.com/nouvelles/autre/vers-une-seule-et-unique-monnaie-cuba
Il parait que le convertible serait éliminé graduellement dès cet été , je vais le croire quand je vais le voir ça fait longtemps qu'ils en parle , mais avec le départ de Raoul ça va peut-être aller plus vite
Par Rose-lilas-3 Le 16 février 2018, 10:15
Vous avez bien raison.... Ils en parlaient en 2013:
http://www.ledevoir.com/economie/390615/cuba-se-dirige-vers-la-monnaie-unique
Mardi également :
http://www.lapresse.ca/international/caraibes/201802/13/01-5153639-cuba-face-au-defi-dunifier-sa-monnaie-coute-que-coute.php
Les 2 premières fois où nous sommes allés à Varadero (1990 et 1994), on fonctionnait avec des $ US. C'est long, les changements à Cuba !!!
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 16 février 2018, 10:41
Oui ça s’en viens et il y aura élection à tout les 5 ans fini le pouvoir éternel loll
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 16 février 2018, 11:08
Tout est trop long à Cuba !! Bon débarras Castro
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 février 2018, 11:28
Vous pensez vraiment que ça va changer ??????
"En poste depuis 2008, après un intérim de deux ans, le dirigeant Raul Castro, 86 ans, a déjà annoncé qu'il ne briguerait pas de nouveau mandat. C’est son premier vice-président et le numéro deux du gouvernement, Miguel Diaz-Canel, 57 ans, qui est pressenti pour lui succéder:
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1069591/cubains-vote-elections-municipales-raul-castro
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 16 février 2018, 11:35
Changer du tout au tout non !!!, mais peut-être de certaines améliorations à suivre ...le temps nous le diras.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 février 2018, 11:37
On va le souhaiter très très fort !!!!!
0 réponse
Répondre