Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Vers une seule et unique monnaie à Cuba ?

Autres

https://www.paxnouvelles.com/nouvelles/autre/vers-une-seule-et-unique-monnaie-cuba

Il parait que le convertible serait éliminé graduellement dès cet été , je vais le croire quand je vais le voir ça fait longtemps qu'ils en parle , mais avec le départ de Raoul ça va peut-être aller plus vite 

Vous avez bien raison....  Ils en parlaient en 2013:

http://www.ledevoir.com/economie/390615/cuba-se-dirige-vers-la-monnaie-unique


Mardi également :

http://www.lapresse.ca/international/caraibes/201802/13/01-5153639-cuba-face-au-defi-dunifier-sa-monnaie-coute-que-coute.php


Les 2 premières fois où nous sommes allés à Varadero (1990 et 1994), on fonctionnait avec des $ US.  C'est long, les changements à Cuba !!!

Oui ça s’en viens et il y aura élection à tout les 5 ans fini le pouvoir éternel loll

Tout est trop long à Cuba  !! Bon débarras Castro 

Vous pensez vraiment que ça va changer ??????

"En poste depuis 2008, après un intérim de deux ans, le dirigeant Raul Castro, 86 ans, a déjà annoncé qu'il ne briguerait pas de nouveau mandat. C’est son premier vice-président et le numéro deux du gouvernement, Miguel Diaz-Canel, 57 ans, qui est pressenti pour lui succéder: 

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1069591/cubains-vote-elections-municipales-raul-castro

Changer du tout au tout non !!!, mais peut-être de certaines améliorations à suivre ...le temps nous le diras.

On va le souhaiter très très fort !!!!!

commenter
Répondre