22 utilisateurs connectés
Bon retour.Avez vous aimé faire 2 hôtels?pensez vous retourner à Vegas l'an prochain?
J'ai essayé Pop et j'aime bien
bon retour rabais
belgasun
Merci,
voyage merveilleux, rien de négatif.
J'ai aimé faire 2 hôtels car je ne les connaissais pas donc cela me les a fait connaître et apprécier.
Je vous reviens avec un résumé bientôt.
Bon retour marief.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par belgasun Le 18 février 2018, 10:11
bon retour rabais
belgasun
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 février 2018, 10:25
Merci,
voyage merveilleux, rien de négatif.
J'ai aimé faire 2 hôtels car je ne les connaissais pas donc cela me les a fait connaître et apprécier.
Je vous reviens avec un résumé bientôt.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 18 février 2018, 12:31
Bon retour marief.
0 réponse
Répondre