Croisière Norwegian Escape

Croisière

Nous partons samedi prochain sur le Norwegian Escape. Les escales sont : Falmouth en Jamaique, George Town aux Iles Cayman, Nassau aux Bahamas.  Sauf la plage, la plongée et la nage avec les dauphins, quelles seraient, selon vous, les choses à voir et les excursions intéressantes à faire ?  Les excursions vendues par NCL me semblent assez dispendieuses.  Il doit y avoir sur le port des opportunités plus abordables.

Vos commentaires sont les bienvenus.

Merci

nous avec l'Escape, on avait pris des taxis au port pour aller à la plage.

Bonsoir Gordon. À Georges Town, nous avons fait une excursion en sous-marin. 40 personnes et 3 membres d'équipage. 80 $ US, il me semble.  Magnifique ! De magnifiques poissons et coraux à quelques 100 pieds de profondeur. On ne s'y s'en pas confiné. Mon conjoint mesure 1,80 mètres et il se tenait debout facilement. Chacun a son hublot pour l'observation. Durée de 1h30. On peut se promener facilement en ville avec resto et boutiques. 

Falmouth : visite d'une plantation et de sa  campagne environnante et dîner avec sublime poulet à la jerk. Histoire, culture à l'honneur. Au port, beaucoup de boutiques avec bars et musiciens. 6 heures pour près de 80 $ US. Je ne sais pas si l'excursion de Mystic Mountain est disponible de Falmouth ( nous l'avons fait de Montego Bay), car nous sommes monté en téléphérique et nous avons fait la descente en bobsleigh en duo ! À faire une fois dans sa vie ! Mon conjoint en a perdu sa casquette ! Il y a des sentiers, boutique et resto avec musiciens. Là encore 80 $ US. 

Excursions avec Carnaval et Royal Caribbean par contre. 

Le sous-marin, c'était Atlantis Submarines à quelques minutes de marche du port. 

Mystic Mountain, c'était plutôt de Ocho Rios. Il est disponible avec NCL à ce que j'ai lu sur le site. Achetez vos excursions avant le départ évite la cohue sur le bateau et la déception car le nombre de participants est souvent limité. 

Bonjour Gordon, 

En mars dernier nous avons fait un escale à Nassau avec l'Escape. En arrivant  vous aller voir Paradise Island avec le fameux hotel Atlantis, en sortant du bateau vous pouvez prendre un taxi pour vous y rendre. Vous pouvez visiter l'hotel, il y a des piscines, glissades d'eau etc., il y a aussi des minibus si vous voulez faire des excursions sur l'île. Il y a aussi plein de boutiques pour le magasinage, un Hard Rock Café avec wifi gratuit, la ville au bord du port est très belle. Bonne croisière


En effet, c'est une bonne suggestion.  J'ai regardé sur Internet et ça me semble intéressant.  J'en prends bonne note.

Merci bien.

commenter
Répondre