Nous partons samedi prochain sur le Norwegian Escape. Les escales sont : Falmouth en Jamaique, George Town aux Iles Cayman, Nassau aux Bahamas. Sauf la plage, la plongée et la nage avec les dauphins, quelles seraient, selon vous, les choses à voir et les excursions intéressantes à faire ? Les excursions vendues par NCL me semblent assez dispendieuses. Il doit y avoir sur le port des opportunités plus abordables.
Vos commentaires sont les bienvenus.
Merci
Par giassone24 Le 18 février 2018, 18:30
nous avec l'Escape, on avait pris des taxis au port pour aller à la plage.
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 18 février 2018, 20:03
Bonsoir Gordon. À Georges Town, nous avons fait une excursion en sous-marin. 40 personnes et 3 membres d'équipage. 80 $ US, il me semble. Magnifique ! De magnifiques poissons et coraux à quelques 100 pieds de profondeur. On ne s'y s'en pas confiné. Mon conjoint mesure 1,80 mètres et il se tenait debout facilement. Chacun a son hublot pour l'observation. Durée de 1h30. On peut se promener facilement en ville avec resto et boutiques.
Falmouth : visite d'une plantation et de sa campagne environnante et dîner avec sublime poulet à la jerk. Histoire, culture à l'honneur. Au port, beaucoup de boutiques avec bars et musiciens. 6 heures pour près de 80 $ US. Je ne sais pas si l'excursion de Mystic Mountain est disponible de Falmouth ( nous l'avons fait de Montego Bay), car nous sommes monté en téléphérique et nous avons fait la descente en bobsleigh en duo ! À faire une fois dans sa vie ! Mon conjoint en a perdu sa casquette ! Il y a des sentiers, boutique et resto avec musiciens. Là encore 80 $ US.
Excursions avec Carnaval et Royal Caribbean par contre.
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 18 février 2018, 20:28
Le sous-marin, c'était Atlantis Submarines à quelques minutes de marche du port.
Mystic Mountain, c'était plutôt de Ocho Rios. Il est disponible avec NCL à ce que j'ai lu sur le site. Achetez vos excursions avant le départ évite la cohue sur le bateau et la déception car le nombre de participants est souvent limité.
0 réponse
Répondre
Par Buddy94 Le 20 février 2018, 10:04
Bonjour Gordon,
En mars dernier nous avons fait un escale à Nassau avec l'Escape. En arrivant vous aller voir Paradise Island avec le fameux hotel Atlantis, en sortant du bateau vous pouvez prendre un taxi pour vous y rendre. Vous pouvez visiter l'hotel, il y a des piscines, glissades d'eau etc., il y a aussi des minibus si vous voulez faire des excursions sur l'île. Il y a aussi plein de boutiques pour le magasinage, un Hard Rock Café avec wifi gratuit, la ville au bord du port est très belle. Bonne croisière
1 réponse
Répondre
Par Gordon Le 21 février 2018, 20:08
En effet, c'est une bonne suggestion. J'ai regardé sur Internet et ça me semble intéressant. J'en prends bonne note.
Merci bien.
0 réponse
Répondre