Ambiance au Riu Bambu

Hôtels sud

Est-ce vrai qu’au Bambu les spectacles ne sont pas très intéressants et qu’il n’y en a pas à tous les soirs? Merci pour vos réponses, j’aimerais réserver ce soir. 4921$ pour ma famille de 4 ( enfants de 11 et 17 ans) Comment est l’ambiance lors des soirées et l’animation en journée svp. Merci! Julie

J'y étais l'hiver dernier, fin fév/début mars pour la semaine de relâche avec mes deux petites-filles (10-12).  À tous les soirs au théâtre des spectacles.  Parc aquatique super !  J'y étais avant les rénovations et je trouvais ça très bien.  Là ça d'laire que presque tout a été refait.  On avait beaucoup aimé notre semaine à cet hôtel.  Ah oui, en plus la plage est magnifique.  Un très bon choix pour une famille.  

Merci Bronzee. J’ai attendu et il est remonté. J’aimerair partir le 25-26 mars ou le 31-1 avril. J’espère reserver d’ici lundi prochain. Avez-vous d’autres hotel à me proposer?

Memories splash est une bonne alternative et les prix sont bons. Vérifier les commentaires sur les sites comme Monarc.ca

Merci! J’y vais immédiatement.

Faut savoir que le Memories Splash Punta Cana n’est pas situé directement sur le bord de la plage mais plutôt derrière le Royalton Punta Cana . Vous devez marcher une 15zaine de min pour vous rendre à la plage sinon prendre la navette ?

Oui l’ambiance est très bonne , autant le jour que le soir , de bons spectacles le soir .  

Le gros gros plus de ce site , les piscines sont collées sur la plage et tout est proche 

Merci à vous !

commenter
Répondre