Est-ce vrai qu’au Bambu les spectacles ne sont pas très intéressants et qu’il n’y en a pas à tous les soirs? Merci pour vos réponses, j’aimerais réserver ce soir. 4921$ pour ma famille de 4 ( enfants de 11 et 17 ans) Comment est l’ambiance lors des soirées et l’animation en journée svp. Merci! Julie
Par Bronzee Le 19 février 2018, 23:24
J'y étais l'hiver dernier, fin fév/début mars pour la semaine de relâche avec mes deux petites-filles (10-12). À tous les soirs au théâtre des spectacles. Parc aquatique super ! J'y étais avant les rénovations et je trouvais ça très bien. Là ça d'laire que presque tout a été refait. On avait beaucoup aimé notre semaine à cet hôtel. Ah oui, en plus la plage est magnifique. Un très bon choix pour une famille.
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 20 février 2018, 19:05
Merci Bronzee. J’ai attendu et il est remonté. J’aimerair partir le 25-26 mars ou le 31-1 avril. J’espère reserver d’ici lundi prochain. Avez-vous d’autres hotel à me proposer?
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 20 février 2018, 19:20
Memories splash est une bonne alternative et les prix sont bons. Vérifier les commentaires sur les sites comme Monarc.ca
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 20 février 2018, 19:59
Merci! J’y vais immédiatement.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 21 février 2018, 09:51
Faut savoir que le Memories Splash Punta Cana n’est pas situé directement sur le bord de la plage mais plutôt derrière le Royalton Punta Cana . Vous devez marcher une 15zaine de min pour vous rendre à la plage sinon prendre la navette ?
Oui l’ambiance est très bonne , autant le jour que le soir , de bons spectacles le soir .
Le gros gros plus de ce site , les piscines sont collées sur la plage et tout est proche
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 22 février 2018, 12:15
Merci à vous !
0 réponse
Répondre