J'aimerais avoir des commentaires sur l'Hotel Occidental Punta Cana. On me dit qu'il y a une partie rénovée et une autre épouvantable. Est-ce exact? Comment est la nourriture et la plage? Peut-on faire de l'apnée?
J'aimerais avoir des commentaires sur l'Hotel Occidental Punta Cana. On me dit qu'il y a une partie rénovée et une autre épouvantable. Est-ce exact? Comment est la nourriture et la plage? Peut-on faire de l'apnée?
Par NadonL Le 20 février 2018, 07:08
Voici une partie de mon résumé de mars 2017.
Chambre oceanfront First Club. WOW. Belle chambre rénovée. Lit king. Vue aur la piscine et mer direct. Bâtisse 25. Chambre 25-305. La seule inquiétude que j'avais c'était d'avoir une chambre non rénovée et pas de vue sur la mer car on avait payé extra pour ça. Donc une fois dans la chambre, TOUT ÉTAIT PARFAIT. Début des vacances. Je ne sais pas si les bâtisse 10-11-12 ont été rénovée et je ne suis pas allé voir. Je ne crois pas. Mais je peux vous dire que la 13 est fermée actuellement au complet pour rénos. Pas beaucoup de pression pour l'eau. Pour moi c'était correct. J'en doute qu'ils aillent fini.
buffet: Buffet principal: Je dirais moyen. Je suis habitué à des stations de coupe à viandes mais aucune là. Nourritures dans les réchauds, très tièdes, même des fois froides. Station de crêpes minces EXCELLENTE. Buffet de la plage (midi seulement): Correct, ça fait l'affaire pour l'après-midi. Pas mal de tout. Moi j'aime bien le matin après le gym aller prendre un café au resto ou buffet sur le bord de la plage. Pas avant 12:00. -restos D'Oriental: J'ai trouvé bien bonnes entrées, repas très bien et désserts, bien c'est des désserts japonais. Je n'ai pas aimé les bananes caramilées mais j'ai goûté à la crême glacée frite, bonne. Les portions étaient corrects mais vous pouvez demander 2 entrées Fruits de mer: entrées et désserts moyen. Assiette de fruits de mer avec une demi queue d'homard autait été très bonne si la chaleur aurait été au rendez-vous. Encore froid. Ils ont vraiment un problème à servir repas chauds. Italien: beau resto, bouffe correct. Mais encore là la température restait à désirée. Steak house: le moins bon des 5. Steak très dur. Mexicain: le meilleur des restos.
-plage: WOW. Quoi dire de plus. Beau sable, palmiers et belle mer.
Pour l'apnée, je ne me rappelle pas, mais je ne crois qu'il en n'avait pas de proche.
Luc
1 réponse
Répondre
Par gagnon1970 Le 20 février 2018, 19:01
Quel beau résumé! Merci infiniment! J'ai réservé cet après-midi. Vos conseils ont été très utile.
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 20 février 2018, 09:16
Excellent résumé de l'occidental. mais moi j'ai été plus chanceux avec les restos les repas était chaud.
1 réponse
Répondre
Par NadonL Le 20 février 2018, 10:43
?
0 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 20 février 2018, 15:49
Bonjour, je suis allé en juin 2017, beau site pas trop grand, belle plage et mer, Punta Cana c’est pas le meilleur endroit pour la plongée en apnée! Peut-être y aller avec un petit catamaran avec un employé qui vous emmènerait plus loin avec un bon pourboire c’est faisable j’imagine! Il restait seulement deux blocs à rénover j’imagine que c’est terminé ça fait sept mois! J’ai une connaissance qui est arrivé la semaine passée et elle n’a pas parlé que c’était pas terminé! Un beau lobby bar très agréable le soir!J’ai aimé la bouffe sauf l’Oriental mon plat trop salé! ?
1 réponse
Répondre
Par gagnon1970 Le 20 février 2018, 19:01
Merci infiniment!
0 réponse
Répondre