Bonjour, j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qu'ils ont déjà réservé à l'avance le transfert de l'aéroport Cayo Coco vers un hôtel à Cayo Guillermo étant donné que notre réservation avion-hôtel n'est pas un tout inclus ou si vous prenez un taxi directement en arrivant à l'aéroport ?
On pourrait payer combien environ pour un taxi
Merci !
Par -Sissi Le 19 février 2018, 18:43
Selon mon expérience de quelques année il vous en coutera entre $20.00 et $30.00 US. Négocié le prix avant de partir et si le prix ne vous conviens pas passé au suivant, car il en a énormément sur place.
BaracudaHola
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 19 février 2018, 19:12
Vous avez payé le transfert en $ US ??????
1 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 20 février 2018, 07:15
non non en CAN
0 réponse
Répondre
Par naly Le 19 février 2018, 20:10
Si je comprend bien, il n'y a rien qui peut se réserver à l'avance, on doit prendre un taxi sur place.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 19 février 2018, 20:51
Souvent le transport est fourni par l’hôtelier lorsque que la réservation est faites directement.
0 réponse
Répondre
Par dandan Le 20 février 2018, 17:38
Je ne savais pas qu’il y avait des hôtels sans tout inclus à Cayo Coco ou Guillermo. C’est quoi l’avantage ? Il y a des économies ? Vous mangez où ? Etc.
Merci
0 réponse
Répondre
Par naly Le 21 février 2018, 08:51
Effectivement dandan il y en a, cela vas faire la 4eme fois que nous réservons séparément, ce n'est pas toujours avantageux par contre. Dans ce cas c'est avantageux pour les dates de nos vancances car le Grand Muthu est vendu par Caribe Sol avec comme transporteur Air Cubana et ce pour 7 jours avec départ de Toronto pour nos dates de départ, plus tard au mois de mars il sera aussi vendu par transat etc... bref nous on voulais un départ d'Ottawa et un 5 jours donc j'ai réservé avec air canada pour allé et transat pour le retour et l'hôtel séparément avec Var en tout inclus.
1 réponse
Répondre
Par naly Le 21 février 2018, 08:56
Tout ca pour moins de 1000.00 dollars chacun dans la semaine de relâche.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 février 2018, 09:49
C'est quand même pas un stress d'avoir un Taxi à «cayo coco ! Quand vous sortirez de l'Aéroport il y en aura 4/5 qui n'attendent que vous si votre prix fait pas l'affaire du premer chauffeur faites le tour et vous aurez votre prix,nous étions au Memories Caribe qui est quand même très pres de l'Aéroport nous avons payé 20$ plus tip donc 25$ c'est certain votre Hotel est un peu plus loin alors le prix sera un peu plus cher.Si vous êtes stressé ou insécure de ne pas avoir un taxi en arrivant ce chauffeur est LA référence sur un groupe Facebook du Memories Caribe,son nom revient tout le temps.
1 réponse
Répondre
Par naly Le 21 février 2018, 14:08
Merci Pelicano c'est plutôt encourageant. J'ai imprimé votre carte.
0 réponse
Répondre
Par cojimar Le 21 février 2018, 15:12
petit conseil en sortant de l'aéroport écouté où vont les autobus près du représentant et ensuite prenez la 0$
sa fait des année que l'on fait
0 réponse
Répondre
Par naly Le 21 février 2018, 16:30
Il n'aura pas un autobus qui vas se rendre au Grand Muthu, nous serons sûrement les seule étant donné que nous avons réservé séparément et que Air Canada ne vend pas cet hôtel, nous allons prendre un taxi.
0 réponse
Répondre