retour sargassum Mexico

Général

Voici quelques photos du Bahia Principe Riviera Maya aujourd'hui...

OUF !

L’image contient peut-être : océan, ciel, eau, plage, plein air et nature

L’image contient peut-être : une personne ou plus, ciel, plage, plein air, nature et eau

L’image contient peut-être : océan, ciel, plein air, eau et nature

mauvaise nouvelle ça.

Oh my god, wow.  J'aurais ben d'la misère avec ça  ?  Heureusement dans tous mes voyages j'ai toujours eu une belle plage et une belle mer sans algues sargasse 

Omg je pensais réserver au Sian ka,an pour fin avril, mais là j'hésite! ?

Les sargasses dans le sud c'est comme les porcheries ici, y parait que l'odeur nettoie les poumons ?

@Pélicano je viens de regarder la caméra de la plage d'Akumal et je ne vois aucune Algue. Est il possible que Akumal soi épargné et que Tulum ne le sois pas ???????????

Je ne connais pas la réponse mais je peux vous confirmer ceci:

Entre le 25 janvier et le 1er février, j'étais au Bavaro Princess à Punta Cana.  Devant l'immense plage du complexe:  pas d'algues du tout.  Quand je marchais vis-à-vis de l'hôtel voisin, le Paradisus Punta Cana, à quelques pas de là, un tracteur enlevait les algues qui montaient jusqu'à la 2e rangée des chaises et ainsi de suite pour un bon bout de temps....

Merci Rose,

Nous serons justement au Punta Cana Princess 18 ans plus dans environ 3 semaines.

Durant ma marche, devant le Paradisus Punta Cana:

D'une journée à l'autre, ce n'est jamais pareil, ça peut être très très beau, je vous le souhaite.

commenter
Répondre