Bonjour toujours à regarder pour un forfait pour ma mère que pensez vous de cet hotel il est a 890 $ en mars les commentaire sont sommes toute bons à part la plage qui semble rocailleuse j'aimerais des avis des forumeurs . est ce que l,on peut marcher longtemps , l'animation , la bouffe tout vos commentaires sont la bienvenue merci
Par Éli78 Le 22 février 2018, 07:42
Up ?
1 réponse
Répondre
Par Gordon Le 22 février 2018, 16:28
Ça fait deux fois que je vais à l’hôtel voisin, soit le Riu Merengue. Les deux hôtels partagent la même plage. Les clients du Merengue peuvent utiliser les installations du Bachata, sauf le buffet du soir. Si on parle de la plage, le sable comme tel n’est pas rocailleux, mais au fond de la mer, il y a quelques cailloux. Vu que l’eau n’est pas claire comme à Varadero, il faut y aller doucement en entrant dans l’eau si on veut pas se cogner les orteils. Des chaises et de l’ombre pour tout le monde. La plage fait peut-être un kilomètre, je n’ai pas trop le sens des distances quand je marche. Le petit buffet du midi près du Bachata est très bien. Autant au Bachata qu’au Merengue, je trouve que les piscines et les espaces autour sont relativement petites. Il faut arriver tôt pour avoir une place. Bon service, bonne nourriture, chambres propres. À ce prix, en considérant bien sûr ce qui important pour nous, je serais acheteur.
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 25 février 2018, 14:11
Merci beaucoup pour ces commentaires et qu'en est-il de l'ambiance et l'animation autant en journée qu'en soirée ?
0 réponse
Répondre