Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Luxury Grand Bahia Principe Fantasia

Hôtels sud

Nous avons réservé pour le Luxury Grand Bahia principe Fantasia à la fin juin. Nous aimerions faire la réservation de nos restaurants à la carte avant de partir. Est-ce quelqu'un a déjà fait ça? Si oui, de quelle façon avez-vous réserver. Je sais maintenant qu'ils ont une application. Merci!

salut au mois d octobre j ai fait le ambar green mais j ai ete souper 2 fois au fantasia,,,,,,,,,pour reserver t es restos,,,,, va sur le site luxury bahia fantasia ya une adresse email ecrit leur et tu peux reserver un resto d avance,,,,,,a ton arriver tu vas avoir l application pour t as tablette ou telephone ca fontionne tres bien et sest facile,,,,,,,en passant soit pas surprit il faut se rebrancher a toutes les 24h00 internet fontionne tres bien et ca partout,,,,,,  je te souhaite d avoir une chambre coter chateau le soir de toute beautée et a tous les soir spectacle sont et lumiere pour les enfants je sais pas quel age ont t es enfant mais il devrais adorer

Merci beaucoup pour les informations!

commenter
Répondre