Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Grand Bahia Principe Cayocoa

Hôtels sud

Bon un ptit résumé de notre voyage au Grand Bahia Principé Cayocoa a Samana en Rep-Dom 

voyage effectué du 09 Fev au 16 Fev 2018 

bon vol avec Air Transat départ a l'heure ,arrivée sous les nuage et pluie torrentiel juste en débarquant de l'avion sur le tarmac , et ensuite sa se gate un petit peut , 3 avion complet qui arrive en meme temps et on dirait qu'ils ne le savait pas donc environ 800 passager a passé a la douane en meme temps et seulement 3 guichet d'ouvert avec prise d'empreinte oufffffff , ces la 2iem fois que cela m'arrive en RD et la derniere aussi  , cliss si tu sait pas comment recevoir ta viste tu ne merite pas ma visite ,donc ça pris environt 1.1/2 hrs pour passé le premier guichet il en reste deux avant de voir la couleur du ciel gris , transfer a l'hotel correcte et check-in effectué a bord du bus donc a l'hotel 5 minute pour arrivé a la chambre suite Royal Golden Superieur parfaite bien situé avec une belle vue sur la Mer , suite spacieuse meme trop pour des gens qui ne font que dormir la super beau cadeau de bienvenue un demi Mickey de Rhum de 5on wow! Quel classe de la part d'un hotel de catégorie superieur , 

l'hotel es tres beau , belle vue sur les montagne environnante et la ville de Samana ,tu sent qu'il y a de la class a cet endroit comme tu t'y en attend d'un Grand Bahia , et cela s'arrete la dret la pas plus loin que la 

je veut prendre un bon cappucino ,ouffffff  quel desastre , une machine a café en pourdre comme il y en a dans les dépanneur ici , une chance que nous avons droit au salon Golden ou il y a une machinne N'esspresso qui une fois sur deux ne fonctionne pas et dont le mousseur a lait n'a jamais fonctionné , jai vue mieux a cuba meme si les serveur ne sont pas tous Barista

parlons Bouff 

Encore la rien pour écrire au curé le buffet bon mais sans plus et plat pas tres chaud meme a l'ouverture du buffet ou nous somme accueillit comme a notre entré a l'ouverture des solde au  boxing day ou chez wall-mart 

les resto a la Carte pas mais pas du tout a la hauteur

l'italien tres ordinaire et sans trop de saveur 

le méditerranéen ouff tres décevant assiete de crevette lollll8 crevettes servi sur un fond de petacque pillé sans saveur , sans odeur, et sans couleur , donc sans bonheur ,ma compagne a pris du saumon et a pars la portion de saumon dans l'assiette il n'y avait rien d'autre et quand elle a demandé on lui a répondu que cétais servi comme ça , imaginé nous avion deux fois se resto a la carte 

et le troisieme le francais bien moin chaud qu'au buffet 

les dessert des trois resto étais semblable des genre de mousse ou de soufflé ou de pouding ou de jello en t k du mangé mou d'hospital a Barrettttttttte 

et pour les fruits doit on metre un S a fruit si il n'y en a que 4 de servi tout au long de la semaine 

pour un pays tropical et une chaine hoteliere de se calibre sa manque de poir et peche en canne de cuba 

bon changeons de sujet lollllll

la playa petite et confortable nous avons eu des transat meme en arrivant vers 10hrs le matin les locaux ne sont pas trop acchalant et il y a un vendeux de babiolle et de toile pres de celle-ci 

l'eau n'est pas tres claire mais cela nous le savions donc rien a re-dire ,les piscine il y en a 3 avec des jaccuzzi inclus nous n'y allons jamais mais des gens avec nous avons parlé nous en ont dit grand bien et l'annimation aussi jamais trop et juste a dire non si vous ne voulez pas participé et ces correct ,la temperature tout au long de la semaine a été couçi-couça de petite averse a tous les jours et cela n'est pas du a la direction de l'hotel mais du petit Jesus lollll de toute façon sa fait 3/4 semaine qu'il ne fait pas tres beau dans les caraibes , le perssonel de l'hotel est tres pro et souriant rien a re-dire sur se point et dans l'ensemble ils sauvent la note de la chaine Grand Bahia 

donc si j'avais a donné une note pour l'appréciation géneral ce serait un 5/10 avec mention de 8/10 pour le perssonel , 

Ha! J'oubliait 23$ Us pour un petit contenant de lotion Solaire donc avec le taux de change c'est eux qui gagne le prix pour l'arnaque de l'année 

Donc dans l'ensemble nous en revenons tres deçu pour le prix payé comparativement a cuba ou nous avons mieux mangé et bu a cout moindre 

Merci François, pour le résumé. 

D'après vos commentaires, je crois que vous auriez été mieux au El Portillo.

Effectivement mais les comm... Précedant notre prise de déscision n'étais pas fameux donc nous avons opté pour celui-ci 

Dommage que vous n'ayez pas aimé.  Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas var nous avions aimé cet endroit.   Pas un coup de coeur par contre.

Merci pour votre résumé, c'est bien apprécié.  Moi aussi je suis déjà allée au Cayacoa mais contrairement à vous j'avais beaucoup aimé.  Chaque personne a ses attentes et c'est bien comprenable.

Nous somme surtout déçu de la nouriture et moi des cafés etant donné que je ne bois pas d'alcool j'apprécie un resort qui en font des vrai pour le reste la propreté du site de l'hotel et le personnel ces # 1 , pour la température meme si ce n'était pas plein soleil il a fait plus chaud que lors de notre voyage a santa maria il y a3 ans avec 8' le soir de notre départ et comme bien mangé est important pour nous ces pourquoi je note 5/10 

commenter