Forum | Voyages à Rabais®

Moins de 1000$ pour avril

Hôtels sud

ou décrochez avec ma conjointe a la mi-avril pour moins de 1000....le plus bas possible finalement. Je recherche le meilleur deal qualité prix...mes priorité sont bouffe et ambiance, la plage je n'y vais pas tant que ca.

tres simple   Paque étant tot  attendez à dernière minutes

c'est à dire moins de 2 semaines avant votre date de départ

Il y a moins de choix mais  il y a de tres bon prix et ce pour beaucoup moins que 1000$

merci du conseil...je pensais que ca n'existait plus les deal de derniere minute...

Vh Gran Ventana Puerto Plata Répiublique Dominicaine ca fait 3 fois que j'y vais super site pas trop grand, nourriture très bonne autant au buffet qu'à la carte, plage et mer sans roches à conseiller sans hésitaiton

Pas trop difficile: Playa Costa Verde et Brisas Guardalava vers le 10 avril!

Ce sont des hôtels à Holguin pour moins de. 1 000 $

monte a 1000$ le playa costa verde pour des commentaire assez mitige....Golden tulip sanat maria semble mieux a moins cher

Il y a TOUJOURS des deal à la dernière minutes EN BASSE SAISON

par contre il faut être ouvert à plusieurs destinations et hotel

Si votre choix est simple  alors attendez

si par contre vous voulez tel destination   tel hôtel et tel vol alors booker dès maintenants

Si Holguin vous intéresse, vous n'aurez pas de difficulté à trouver.

Je viens de réserver le Memories Holguin à 785$ du 18 au 25 avril.  Pas de supplément simple (aussi spéciaux enfants inclus).

Début décembre dernier, j'ai eu le Playa Costa Verde à 900$, selon moi il sera possible d'obtenir un prix similaire ou mieux en avril.

bonnes recherches.

Je viens de voir que la bouffe est une priorité pour vous.  Au Playa Costa Verde, j'ai très bien mangé, mais les commentaires au Memories à ce sujet ne sont pas très bons.

commenter
Répondre