Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Jamaique Lequel?

Hôtels sud

Bonjour,

Je suis peut-être rendu a essayer la jamaïque!  Mes critères sont: belle plage, propre, pas trop loin de l'aéroport et je veux un hôtel pas trop gros!  Budget en bas de 1400$  Vos suggestions et pourquoi?

Merci!!!!

Le royal Decameron cornwall a Montego Bay 5 minutes de l’aéroport petit hôtel de 150 chambres et vous avez droit à l’autre hôtel à côté plus vieux mais très charmant,la mer est très très belle,bonne bouffe et en plein milieu de la ville

j'y était du 4 au 11 février et effectivement tout est proche et tout était parfait a cet hôtel, je le recommande vraiment, mais faite vite car c'est un petit site et les places se reversent vite

Pouvez-vous m'en dire plus?  La bouffe est bonne? Propreté?  La plage l'autre côté de la rue, elle est belle?il n'y a pas de bar inclus?  La sécurité, on s'y sent bien?

Merci!!!!!

Je viens de relire...bouman, vous parliez du Royal Decameron ou du Déjà Resort? Merci  :)

je reviens du Royal Decameron Cornwall....nous avons tres bien mangé, je n ai meme pas eu l occasion de tout gouter tellement c était diversifié et bon, le seul point pour moi qui m,a déplus c'est que la plage est petite, nous sommes habitué d,aller marcher sur des plages de Punta Cana ou dans les Cayo a Cuba...c était autre chose nous pouvions aller faire les boutiques ..nous avons fait de l'apnée, en résumé nous avons bien apprécié notre voyage, les chambres sont tous vue sur la mer, nous avions amené notre petite cafetiere de voyage pour pouvoir prendre notre petit café sur notre balcon le matin en regardant la mer c'était bien...car pas de cafetiere dans les chambres mais nous aurions tres bien pu descendre au lobby ou en haut sur un étage ou ils font du tres bon café...je recommande cet hotel, les jamaicains sont tres gentils et aucun probleme pour aller se promené nous ne nous sommes aucunement senti en danger

Ils parlait du Decameron,en ce qui concerne la plage du Déjà resort et bien oui c’est de l’autre côté de la rue mais c’est une plage publique avec tout les touristiques de croisière donc beaucoup beaucoup de personnes

Et en plus vous êtes en front de mer tout est proche et quel belle vue de toutes les chambres

Et si vous êtes chanceux, vous aurez droit à la chambre à  ''Marie''', elle a une belle vue et une chaise berceuse....incluse

Loll moi je la comprends car avoir connu cet hôtel avant je crois bien que moi aussi j’y aurait ma berceuse hi hi,on est tellement bien là c’est zen

moimoi, Marie60 ne va pas au Cornwall, elle va dans l'ancienne section.   Vous semblez connaître très bien la chambre qu'elle préfère...  Vous y êtes déjà resté?

Connaissez vous le Deja Resort?

D’apres Les commentaires ça l’air bien mais ouf les photos,non merci pas pour moi très petite piscine et la plage est de l’autre côté de la rue en plein centre-ville avec tout le bruit que ça implique.Si vous chercher à vous immergé avec les Jamaïcains je crois que c’est la place car pas beaucoup de francophone,bonne réflexion.

Bonjour minou29. Pour être passé plusieurs fois devant le Deja resort, je vous confirme que c’est très bruyant de jour comme de soir. Il est situé en plein cœur de la hip strip et très  près de la rue avec tout se que ça implique. Auto, moto, musique jour et nuit. En plus, vous avez accès gratuit à la plage Doctor’s Cave mais aucune boisson n’est inclus à la plage.  Je suggère aussi les  Royal DeCameron soit le Montego beach ou le Cornwall beach. Nous avons bien aimé le Royal Montego beach pour y être allé quelques fois. Cette année, nous essayerons peut-être le Cornwall beach. Bonne réflexion 

Merci beaucoup pour vos commentaires!  ?

commenter
Répondre