Quel est le meilleur moyen de partir de Place ST-Marc à Venise et de se rendre à l'aéroport de Venise ?
WOW.je ne m'attend pas à plusieurs réponses.mais si on peut me guider tant mieux.merci..
Quel est le meilleur moyen de partir de Place ST-Marc à Venise et de se rendre à l'aéroport de Venise ?
WOW.je ne m'attend pas à plusieurs réponses.mais si on peut me guider tant mieux.merci..
Par danduc Le 24 février 2018, 23:41
La ligne fluvial "A" part de la station Giglio, à distance de marche (avec des valises) de St-Marco. Pour le bus, je ne sais pas.
https://www.alilaguna.it/linee/mappa#&gid=1&pid=1
1 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 24 février 2018, 23:51
Merci..pour l'instant je vois taxi-bateau-taxes et pourboires pour 306$ can( 4 personnes)..je ne sais pas si c'est bon
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 25 février 2018, 12:29
trop cher y a du transport fluvial pour 60 euros pour 4
0 réponse
Répondre
Par josee7 Le 25 février 2018, 06:59
Nous en octobre on a pris le bus. Les arrêts sont à l’extérieur de l’aéroport et se fait très bien et rapide et peu dispendieux. Par contre rendu sur l’île de Venise, ils nous laissent à la Piazza Romale et on a fait le choix de marcher dans les petites rues pour se rendre à notre appartement à San Marco 1.5-2 km car il y avait aussi a cet endroit des bateaux taxis.
0 réponse
Répondre
Par josee7 Le 25 février 2018, 07:06
Piazzale Roma oups... au lieu de piazza romale ?
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 25 février 2018, 10:13
Le taxi est extrêmement cher. Prenez plutôt le vaporetto (bateau) 15 euros et ensuite à Piazzale Roma le bus 8 euros qui vous amèras à l'aéroport Maro-Polo. Le trajet est plus tôt mais agréable. Surveillez bien vos bagages et effet personnels.
https://generationvoyage.fr/transfert-aeroport-marco-polo-venise/
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 25 février 2018, 10:14
plus long.....mais agréable ?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 25 février 2018, 12:26
A venise, la ligne alilaguna offre de bons tarifs aéroport centre venise, ne pas prendre les rapid boats y sont chers, prendre la ligne réguliere ...15 euros /pers environ, vous voyez Rose je suis aller à venise lollll ?
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 25 février 2018, 13:08
Vous êtes peut-être allé à Venise mais vous n'avez jamais rien écrit au sujet de cette supposée croisière !!! Au moins, moi, je n'invente rien ! ? Et puis, c'est facile de poser la question à une connaissance qui connaît bien le coin !
Alors, ce compte rendu de votre croisière, ça s'en vient ????? ?
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 25 février 2018, 14:41
Un gros merci..je vous avoue que je ne m'attendais pas à recevoir autant de réponses..je vais vérifier vos conseils..
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 25 février 2018, 14:48
oui le vaporetto en vaut la peine je l'ai pris pour 2 jrs a 30 euros et j'i fait 3 fois les canaux par des chemins differents.... tres interessant le vaporetto
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 25 février 2018, 14:53
J'étais a l'hotel nuovo teson a 500 metres de place st marc j'ai aimé les hotels sont CHERS a venise lolll
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 25 février 2018, 15:16
Une chambre au *TORINO* 600$ CAN pour 4 personnes avec déjeuner le 2 juin..oui c'est cher
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 25 février 2018, 15:26
nous, c'étais 300$ pour 2 avec dej copieux donc dans les prix loll
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 25 février 2018, 22:13
best Western Hotel Ala (près de Giglio). 320,00€ pour 2 nuits en août 2016.
Je confirme 15€ pour la navette fluvial.
0 réponse
Répondre