Transfert Venise vers l'aéroport

Europe

Quel est le meilleur moyen de partir de Place ST-Marc à Venise et de se rendre à l'aéroport de Venise ?

WOW.je ne m'attend pas à plusieurs réponses.mais si on peut me guider tant mieux.merci..

La ligne fluvial  "A" part de la station Giglio, à distance de marche (avec des valises) de St-Marco. Pour le bus, je ne sais pas.

https://www.alilaguna.it/linee/mappa#&gid=1&pid=1

Merci..pour l'instant je vois taxi-bateau-taxes et pourboires pour 306$ can( 4 personnes)..je ne sais pas si c'est bon

trop cher  y a du transport fluvial pour 60 euros pour 4

Nous en octobre on a pris le bus. Les arrêts sont à l’extérieur de l’aéroport et se fait très bien et rapide et peu dispendieux. Par contre rendu sur l’île de Venise, ils nous laissent à la Piazza Romale et on a fait le choix de marcher dans les petites rues pour se rendre à notre appartement à San Marco 1.5-2 km car il y avait aussi a cet endroit des bateaux taxis.

Piazzale Roma oups... au lieu de piazza romale  ?

Le taxi est extrêmement cher. Prenez plutôt le vaporetto (bateau) 15 euros et ensuite à Piazzale Roma le bus 8 euros qui vous amèras à l'aéroport Maro-Polo. Le trajet est plus tôt mais agréable. Surveillez bien vos bagages et effet personnels.

https://generationvoyage.fr/transfert-aeroport-marco-polo-venise/

plus long.....mais agréable  ?

A venise, la ligne alilaguna offre de bons tarifs aéroport centre venise, ne pas prendre les rapid boats y sont chers, prendre la ligne réguliere ...15 euros /pers environ, vous voyez Rose je suis aller à venise lollll ?

Vous êtes peut-être allé à Venise mais vous n'avez jamais rien écrit au sujet de cette supposée croisière !!!  Au moins, moi, je n'invente rien !  ?   Et puis, c'est facile de poser la question à une connaissance qui connaît bien le coin !  

Alors, ce compte rendu de votre croisière, ça s'en vient ?????   ?

Un gros merci..je vous avoue que je ne m'attendais pas à  recevoir autant de réponses..je vais vérifier vos conseils..

oui le vaporetto en vaut la peine je l'ai pris pour 2 jrs a 30 euros et j'i fait 3 fois les canaux par des chemins differents.... tres interessant le vaporetto

J'étais a l'hotel nuovo teson a 500 metres de place st marc j'ai aimé les hotels sont CHERS a venise lolll

Une chambre au *TORINO* 600$ CAN pour 4 personnes avec déjeuner le 2 juin..oui c'est cher

nous, c'étais 300$ pour 2 avec dej copieux donc dans les prix loll

best Western Hotel Ala (près de Giglio). 320,00€ pour 2 nuits en août 2016.

Je confirme 15€ pour la navette fluvial.

commenter
Répondre