En Direct du Riu Tequila

Holà, nous passons du très bon temps à cet hôtel. Tout est y est: nourriture A1, service, belle grande chambre, site très beau et la plage WoW. Aussi, il fait très beau et chaud. Ont en a pour notre argent loll 

Merci de votre coucou, avez-vous des algues ?

Bonne vacances 

@crystal, oui il y a un peu d’algues mais rien n’empêche de se baigner. Devant notre hôtel, elles sont ramassés à tous les jours.

Bonnes vacances

Merci Liber55!!

Tant mieux si vous n’êtes pas envahis par les algues et que tout est parfait! Profitez en bien, ça passe tellement vite!

@melia73, les algues, c’est pas trop pire et la couleur est très belle( turquoise).

Bon séjour à vous et bonne chance avec les algues on dirait vraiment que c'est reparti...

@pelicano, les algues sont présentes mais rien pour gâcher notre voyage loll Cet hôtel est à la hauteur de nos attentes. Ce soir steak housse au menu et demain journée magasinage à Playa del Carmen. Ah oui, ont est très choyés côté température, il fait très chaud même le soir 26-27 degrés.

Contente de lire ça :-) ont ils commencé les Rénos ? J’ai vu sur un site facebook une chambre qui semblait rénové ! J’espère que les sargasses ne sont pas trop dérangeantes ? Bon voyage et profitez du soleil ! Ici cocktail de neige, grésille pluie ouach !!

@ moushka1975, non les renos ne sont pas encore commencé et pour les chambres aucune idée .Par contre, le site actuel est très beau( style colonial).

Que de souvenirs pour moi... j'ai adoré cet hôtel. Profitez de la distributrice d'alcool dans votre chambre... aussi du bar dans la piscine.... et du champagne jus d'orange au déjeuner. Bon séjour!

Merci écho!!

Bon séjour! J’ai failli réservé cette année, mais il reste sur ma liste.

@ lepageju, cela me fait plaisir. Cet hôtel est un bon rapport qualité/ prix selon moi. Après les renos, les prix vont augmenter de beaucoup, je crois.

commenter
Répondre