Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lequel entre les deux.

Hôtels sud

Bonjour,je voudrais avoir votre avis entre les deux hotels l occidental de punta cana et le caribe club princesse.

Mettons je suis habitue de voyager ds des chaines un peu plus haut de gamme. Mais les personnes avec qui je voyage ne veux pas mettre plus de 1200$. Alors je suis un peu restrait. 

Comment sont Cest hotel la.

Bouffe

Plage

Chambre

Et le personnelle

Merci

Je ne connais pas l'Occidental mais nous avons bien aimé le Caribe c'étais très étonnant pour un 4 étoiles, la nourriture était très bonne, superbe plage et la chambre avec plafond cathédrale faisait différent des autres endroits, le personnel était hors pair et si vous aimez l'animation vous allez être choyé.  N'hésitez pas si vous avez d'autre question.

Merci beaucoup toi 

J'ai aimé les 2 sites et l'offre est très similaire incluant la plage car ils sont ensemble, disons que la démarcation est à peine visible, sauf que l'occidental a été rénové, les restos à la carte sont supérieurs.

Mais c'est 2 bons choix et les prix sont pas mal identiques, faut regarder les vols, car air transat passe des fois par l'aéroport de Samana....à ne pas faire car 2 heures d'autobus. Donc viser Higuey ( punta cana).

nous avons été au caribe club princes et tout a été parfait ....rien a dire de négatif.....

J’ai aimé les deux , le Caribe très coloré site un peu plus grand d’après moi! Le buffet un peu plus gros que l’Occidental!  L’Occidental rénové avec un superbe lobby, belle grande chambre! Belle plage un peu plus grande à l’Occidental !

Ouais pas facile a choisir comme je peux voir.

Y a pas de mauvais choix, sauf que les rénos à l'occidental fait la diiférence en bout de ligne, faut pas oublier que les restos sont meilleures au Occidental avec le nouveau lobby, les chaises de plage superbes et l'ambiance plus jeune et le site est de taille humaine.

commenter