Bonjour,je voudrais avoir votre avis entre les deux hotels l occidental de punta cana et le caribe club princesse.
Mettons je suis habitue de voyager ds des chaines un peu plus haut de gamme. Mais les personnes avec qui je voyage ne veux pas mettre plus de 1200$. Alors je suis un peu restrait.
Comment sont Cest hotel la.
Bouffe
Plage
Chambre
Et le personnelle
Merci
Par naly Le 27 février 2018, 11:09
Je ne connais pas l'Occidental mais nous avons bien aimé le Caribe c'étais très étonnant pour un 4 étoiles, la nourriture était très bonne, superbe plage et la chambre avec plafond cathédrale faisait différent des autres endroits, le personnel était hors pair et si vous aimez l'animation vous allez être choyé. N'hésitez pas si vous avez d'autre question.
0 réponse
Répondre
Par diminou18 Le 27 février 2018, 12:28
Merci beaucoup toi
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 27 février 2018, 14:03
J'ai aimé les 2 sites et l'offre est très similaire incluant la plage car ils sont ensemble, disons que la démarcation est à peine visible, sauf que l'occidental a été rénové, les restos à la carte sont supérieurs.
Mais c'est 2 bons choix et les prix sont pas mal identiques, faut regarder les vols, car air transat passe des fois par l'aéroport de Samana....à ne pas faire car 2 heures d'autobus. Donc viser Higuey ( punta cana).
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 27 février 2018, 17:18
nous avons été au caribe club princes et tout a été parfait ....rien a dire de négatif.....
0 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 27 février 2018, 19:20
J’ai aimé les deux , le Caribe très coloré site un peu plus grand d’après moi! Le buffet un peu plus gros que l’Occidental! L’Occidental rénové avec un superbe lobby, belle grande chambre! Belle plage un peu plus grande à l’Occidental !
0 réponse
Répondre
Par diminou18 Le 28 février 2018, 12:34
Ouais pas facile a choisir comme je peux voir.
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 28 février 2018, 13:11
Y a pas de mauvais choix, sauf que les rénos à l'occidental fait la diiférence en bout de ligne, faut pas oublier que les restos sont meilleures au Occidental avec le nouveau lobby, les chaises de plage superbes et l'ambiance plus jeune et le site est de taille humaine.
0 réponse
Répondre