Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riviera Maya pres de playa del Carmen...lequel

Hôtels sud

Je regardais pour le Reef Coco Beach pour fin avril, mais les commentaires sont pas extra coté plage...avez vous un hotel a me conseiller belle plage mais tout pres a pied de playa Del Carmen nous sommes déjà allé au Windam Azteca..nous voulons plus pres encore ..prix 1400$ gros max ch.

Playa del carmen ce n'ait plus ce que s'était très déçu l'an passé de voir que cest rendu juste des grosse boutique de luxe et hôtel cest juste bon pour allez au resto ,pour moi je n'y retournerez plus

Pareil pour moi en plus la mer n’est plus aussi belle qu’avant,mais pour les hôtels proche de la Playa Del carmen je crois que le reef est le plus proche,il y a le Viva windham le petit frère de l’autre Qui est assez bien,vous avez des hôtels en plein cœur de l’action mais pas en tout inclus.

sur la plage de playacar a coter de la 5 eme av allegro playacar de la chaine barcelo,,,,,,riu lupita,,,,,,et si tu es habitué de voyager,,,,,,tu as hm playa del carmen a 2 coin rue de la 5 eme ave,,,,s est un hotel en semi tout inclus tu as le gros dejeuner,,,internet,,,,,frigo,,,, piscine,, je l ai fait et s est tres bien retourner a playa del carmen je refait cet hotel tu vas diner et souper sur la 5 av,,,la 10 ave ou sur la 15 av,,,,,,,tu es a 7 ou 8 minute de la plage,,,,,et sur la plage tu te prends un beauch club ca revient a 10$ pour 2 pour toutes la journée,,,,,,,,, l hotel est vendu par air transat tu as le transfert de compris

panama jack, anciennement grand porto tres bien cote.

commenter