Question VH Gran Ventana Beach (Puerto Plata)

Général

Bonjour, J'ai quelques questions pour vous car c'est la première fois que je vais en République Dominicaine.
 - est-ce que je dois amener de l'agent canadien ou US ? Est-ce que c'est mieux de changer l'argent en pesos ici avant de partir ou là bas ?
 - de notre hôtel VH Gran Ventana Beach (Puerto Plata), est-ce que c'est possible d'aller à pied à la Puerto Plate soit par la plage ou par la rue ? Si oui, est-ce que c'est sécuritaire ?
 - est-ce qu'il a des taxes de entrée et de sortie ?
 Merci

Pour le VH Gran Ventana, ca fait 3 fois de suite que j'y vais c'est super comme site, nourriture très bonne , plage et mer sans algues ni roches. Pour l'argent j'achète avec de l'argent US. Taxes entrées et sorties ca dépend avec quelle compagnie tu pars si c'est Sunwing il n'y a plus de taxes d'entrée car elle est compris dans ton forfait mais pour la sortie tu paies $20.Us à l'aéroport. Pour les autres cie entrée et sortie sont compris dans ton forfait. Pour aller à pied à Puerto Plata je ne l'ai pas fait .Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas à me le demander

commenter
Répondre