Effectivement, ce n’est pas un camping tout inclus. Des amis y sont allés et c’est très bien il parait. Des spectacles Cubains à chaque soir avec une vrai troupe de danseurs Cubains. Pour ce qui est de la magnifique piscine, elle est chauffée. Toutefois, il est interdit d’y apporter sa glacière puisqu’on vend des boissons au bar de la piscine. Il faut donc sortir à l’ extérieur si on veut consommer nos propres boissons et manger. Il faut réserver tôt car il est très populaire. Un beau 5 km de route en gravier pour s’y rendre.
Au prix que ça coûte aller à Cuba l'été je suis persuadé que ça reviens plus cher une semaine à ce Camping sans aucune inclusion,aller à authentica Cuba tant qu'à ça...
Par pelicano Le 28 février 2018, 16:39
Pour les intéressés
http://www.clubhavanacamping.com/
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 28 février 2018, 16:39
https://www.narcity.com/travel/this-tropical-resort-in-canada-will-make-you-feel-like-youre-in-cuba
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 28 février 2018, 17:19
Par curiosité, je me demande où l'on fait notre épicerie. J'ai bien vu qu'il y a des B.B.Q. J'imagine que ce n'est pas un tout inclus???? lol.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 1 mars 2018, 06:53
Effectivement, ce n’est pas un camping tout inclus. Des amis y sont allés et c’est très bien il parait. Des spectacles Cubains à chaque soir avec une vrai troupe de danseurs Cubains. Pour ce qui est de la magnifique piscine, elle est chauffée. Toutefois, il est interdit d’y apporter sa glacière puisqu’on vend des boissons au bar de la piscine. Il faut donc sortir à l’ extérieur si on veut consommer nos propres boissons et manger. Il faut réserver tôt car il est très populaire. Un beau 5 km de route en gravier pour s’y rendre.
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 1 mars 2018, 08:03
Une de mes cousines qui habite à Valcourt m'a dit qu'à l'époque c'était l'emplacement du domaine de Raël et de sa secte. Alors, peut-être qu'après 2 ou 3 mojitos, on risque de voir arriver un OVNI et de se faire enlever !!!
Voici un photo que j'ai prise en juin 2016 en allant visiter ma cousine !
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 1 mars 2018, 09:17
Au prix que ça coûte aller à Cuba l'été je suis persuadé que ça reviens plus cher une semaine à ce Camping sans aucune inclusion,aller à authentica Cuba tant qu'à ça...
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 1 mars 2018, 12:37
Tu as tout compris, des amis y sont allés faisait pas beau, bouette bouette
Mon fils aussi, ils te disent en entrant que l' eau est pas potable, petit terrain
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 1 mars 2018, 17:34
Merci! Ouf! Je ne pense pas aller à ce camping lolllll.
0 réponse
Répondre