J'ai reçu un courriel promo aujourd'hui de NCL. Jusqu'au 5 mars dépôt de 1$ us / pers.
J'ai fait l'Escape en 2017 caraïbes de l'Est. Maintenant, je regarde pour les Caraïbes de l'Ouest départ de Nouvelle Orléan (4 escales) ou Caraïbes du Sud départ de San Jan (6 escales).
Mon cœur balance!
Par Rose-lilas-3 Le 2 mars 2018, 22:08
J'ai vu la promotion. Comme le dépôt est toujours remboursable jusqu'à 90 jours avant le départ, pourquoi pas ??????? Surtout pour 1$ US. Des taxes doivent sûrement être ajoutées, je n'ai pas vérifié.
1 réponse
Répondre
Par giassone24 Le 2 mars 2018, 22:26
lequel tu prendrais toi?
0 réponse
Répondre
Par maly Le 3 mars 2018, 08:55
Non,Rose-lilas pas de taxes ajouté,1$ de dépôt par personne,ca se termine demain la promo.
Pour votre croisiere giassone24,de la nouvelle-orleéans c'est le breakaway qui est un bateau plus gros et plus récent que le dawn qui part de san-juan.J'ai fait le dawn il y a 2 ans,a cette époque il partais justement de la nouvelle Orléans,il a été rénové depuis.
ca dépend donc de ce que vous chercher,si vous aimez les journée avec escale,prenez la croisiere de san juan,je suis partie 2 fois de san juan et j'ai adoré ca.en hiver la chaleur est plus sur et nous on choisit nos croisiere pour les escales,plus il y en a,plus on aime ca.
L'hiver ce n'est pas nécessairement tres chaud a la nouvelle-Orléans.ca dépend de vos gout.Mais pour le bateau,le breakaway est un meilleur choix.
1 réponse
Répondre
Par giassone24 Le 3 mars 2018, 10:01
Maly je regarde pour 2020. Je connais bien la ligne NCL. En 2020 c'est le Épic qui part de San Jan. J'ai vu qu'il y avait plus de choix de resto gratuit sur l'Épic.
Pour le prix des vols pour San Jan est beaucoup plus cher que la Floride? Je suis à Gatineau donc on peut partir de Ottawa, Montréal, Plattsburg ou Ogdensburg.
0 réponse
Répondre
Par giassone24 Le 3 mars 2018, 17:04
Effectivement pas de taxe! 2,68$ can pour 2 personnes. J'ai réservé cet pm.
0 réponse
Répondre