Bonjour,
Savez-vous si au El Portillo avec Transat section Golden il y encore la bâtisse blanche où on peut aller pour internet gratuit comme c'était il y a 10 ans?
Bonjour,
Savez-vous si au El Portillo avec Transat section Golden il y encore la bâtisse blanche où on peut aller pour internet gratuit comme c'était il y a 10 ans?
Par lempier Le 5 mars 2018, 13:46
oui sans probleme....encore le salon golden.. et tu as le WIFI gratuit dans le secteur du lobby ..si tu y a été il y a 10ans, tu vas faire le saut ...ya des changements a cet hotel, cest incroyable.... agrandissement du lobby vers le bloc no1, abris gigantesque a coté du bar d'Agustin... la section du buffet exterieur est maintenant couverte.... le resto de la plage a ete completement refait.. il ny as plus de palapas indivuels et est recouvert dune majestueuse et chic toile blanche... a lextremité du complexe il y a maintenant un parc aquatique pour les enfants...3 nouveaux blocs de chambres y sont d'ailleurs érigé.... apres 9 fois on ne se tanne pas....il est rendu assez dispendieux .....
0 réponse
Répondre
Par Ti-Pitt Le 5 mars 2018, 16:40
J'y étais la semaine passée du 21 au 28 Février et ceux qui était avec télus, n'ont pas été capable de se connecter dans le lobby ,même après plusieurs tentatives avec l'aide du personnel à l'accueil, mais j'en ai vu qui était sur facetime qui l'était...connecté...
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 5 mars 2018, 20:18
Mon téléphone est à la carte, aucun contrat ni avec Telus, ni avec Videotron, ni avec Bell, ni avec personne et je me connecte partout dans "le monde" et gratuitement, où il y a du wi fi !
Le wi fi n'a absolument rien à voir avec un fournisseur de télécommunications !!!
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 5 mars 2018, 19:58
Pourquoi Télus aucun rapport avec la connexion internet........
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 5 mars 2018, 20:24
Le Wi-Fi fonctionne très du lobby présentement avec n'importe quelle appareils et de n'importe quelle compagnie la table a coté sont de France et eux aussi ça fonctionne très bien donc ....
1 réponse
Répondre
Par Mimi3 Le 5 mars 2018, 23:40
Je devrai prendre Air Canada, savez-vous s’ils ont des blocs particuliers? Aussi le temps pour se rendre est-il environ 45 minutes? Etes-vous allés à Las Terranas?
Mimi3
1 réponse
Répondre
Par lempier Le 6 mars 2018, 11:48
si tu as une chambre ordinaire tu devrais etre situé vers la droite pas loin du lobby ou en arriere des blocs de suite junior vers la gauche les 2 zones sont tres proches de la plage..javais bien aimé en arriere des blocs...le petit chemin arrivait au resto de la plage... Las Terrena... on y retrouve plein de petit café et de bar tenus par des belges et des francais...cest bien..le tout est melé au club de Merengue dominicain...et ya pas mal d'ambiance crois moi...si tu veux magasiner ya pas grand chose....nous on y vas par la plage et on est revenus plusieurs fois dans une boite de pick up pour 200 pesos hahaha le temps pour se rendre de l'aeroport est max 40.... il y a maintenant une autoroute....on ne fais plus le chemin pittoresque de montagne qui étais ....inquiétant , il fallais pas trop regarder sur les cotés lolllllll
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 6 mars 2018, 08:16
Oui chaque transporteur on leur propre bloc ,et pour le temps entre l'aéroport est environ de 35 minutes a 50 minutes max, et pour Lasterrenas on y vas a toutes les jours et n'oublier pas du produit a maringouins car ce matin il y en a beaucoup il a plut toute la nuit et il vente assez fort depuis samedi passé.
2 réponses
Répondre
Par Mimi3 Le 6 mars 2018, 18:33
Merci beaucoup pour les informations. Je dois changer de destination car pas de vol pour mes dates de disponibilité. . Je garde vos commentaires pour un voyage au El Portillo pour 2019. C’est très apprécié lempier, Rose-lilas-3, Theoboutte, Ti-Pitt.
Je pars une autre discussion.
Mimi3
0 réponse
Répondre
Par polynesienne53 Le 12 mars 2018, 19:25
Lors de notre séjour en Mars dernier 2017, nous étions avec Air Canada suite Junior Collection Crystal, et ma soeur avec Transat Juite Junior Golden, et nos chambres étaient dans le même bloc, l'une à côté de l'autre! Chambre 09307, dans le bloc 9!
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 12 mars 2018, 21:39
C'est vrai car a chaque fois qu'on est aux Portillo dans le bloc 1 ou 3 il y en a de d'autres compagnie Aérienne et même des locaux si ce son des clients répétitif ( après 10 fois la vous avez du pouvoir sur votre demande de bloc) et il y en as qui on plus de faciliter a changer de chambres............
0 réponse
Répondre