Casa marina beach resort RD

Autres

Bonjour j'aimerais avoir vos commentaire récents de cet hotel les commentaire sont sommes tout assez bons sur TA . Il parait que ça été rénové il est a bon prix je penses pour un deux semaines en aout 1378 $ chambre supérieur vue jardin .et je penses que nous avons accès aussi au Reef à côté les commentaires du forum sur cet hotels dâtent de plus de deux ans . merci beaucoup

Et savez vous où ce trouve la section Transat si il y en a une du moins , je ne trouves pas cette info sur leur site merci 

J’y serais du 8 au 15 avril avec transat du côté Beach chambre deluxe vue mer récemment rénovée.Buffet rénovée aussi et 3 resto à la carte.3 piscines et plusieurs bars et à 5 minutes de l’action A Sosua

Désolée c’est avec Sunwing du côté beach et c’est Transat du côté Reef 

merci Cancun , mais c'est bien indiqué le beach chambre supérieur vue jardin j'ai appelé VAr et pas de section spécifique avec Transat . ça sera vôtre première visite ?

oups désolé après vérification c'est bien le reef  avec transat merci 

Oui ma première visite de l’hôtel mais ma quatrième fois à Sosua

Cancun à votre retour pourriez-vous revenir nous donner un compte rendu, s.v.p.  J'aime ce genre d'hôtel en plein centre-ville.  J'ai cet hôtel est sur m'a liste.  Merci.

Oui avec plaisir Bronzee 

hâte d'avoir vôtre retour sur cet hotel , saviez-vous que nous devons payer un parasol à 3 $ par jour ? savez vous si il y a beaucoup de place à l'ombre ?Je vous souhaite un excellent voyage Cancun 50 

Pour un parasol 3 $ par jour,sur la plage du côté Beach il y avait de gros palmiers mais cette semaine ils sont pas mal amochés car il y eu d’ énorme vagues qui ont fait pas mal de dégâts dans la région de Sosua et Cabarete mais le tout se replace maintenant 

ok seulement de ce côté non du reef ? et pour ce qui est du côté beach savez vous si toute les chambres ont été rafraichies ?

Pas mal de chambres oui c’est le côté le plus rénové 

ah oui et j'ai lus que les bar ferment à 1h00 am avez vous entendu la même chose ?

J'ai une copine qui est allé et surprise un monsieur pour faire payer le parasol, elle n'était pas contente car avant on payait pas et en plus le monsieur était bête. Mais elle avait trouver un autre coin de plage sans payer ,il me semble qu'elle m'avait dit elle a descendu des escaliers pour aller sur cette portion de plage!

Je trouves ça assez ordinaire de payer pour ça , tant mieux si on peut trouver des coins à l'ombre , mais ces endroits doivent être très populaires !!

Oui levez-vous tôt 

Merci Cancun 50  ? ?

Dernière questions ça serait un vol avec west jet et ça dit "vol avec connexions " à Toronto doit-on sortir de l'avion ? est-ce la même chose qu'une escale ? j'ai jamais pris west jet merci 

commenter
Répondre