De retour du Jolly Beach Antigua, super temperature, magnifique plage et personnel très sympathique allez y sans crainte nouvelle destination à découvrir!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
De retour du Jolly Beach Antigua, super temperature, magnifique plage et personnel très sympathique allez y sans crainte nouvelle destination à découvrir!
Par rabais Le 10 mars 2018, 19:42
Comment était votre chambre finalement? Quelle catégorie aviez vous acheté?
Bon retour
0 réponse
Répondre
Par suelestropiques Le 10 mars 2018, 19:54
Chambre standard et non super saver très correct pas très grande mais très bien et salle de bain aussi du rangement et eau chaude et pression dans la douche super
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 mars 2018, 20:50
Merci
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 10 mars 2018, 21:50
Comment était les repas, nous y étions en 2005 et le buffet n'était pas très élaboré. Mon mari ne veut plus y retourner à cause de ça. La chambre était très petite mais propre. Et 3 bouteilles d'alcool étaient accrochées au mur pour se servir. La plage et la mer étaient plus que superbe l'eau était comme du velours sur notre peau.
0 réponse
Répondre
Par Beach50 Le 11 mars 2018, 00:16
@suelestropiques allez vous faire un resume complet de votre voyage car je vais a cette hotel fin avril merci
0 réponse
Répondre
Par Beach50 Le 11 mars 2018, 08:23
Nous avons une chambre supersaver ca tu l air si pire que ca car j ai lu des mauvais commentaire.Quoi voir qui est pas compliquer pour se deplace et pas cher(GENRE PAS D AUTO)mais autobus ok.J ai vu des videos sur you tube mais il en a pas de recent.
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 11 mars 2018, 13:21
Allo je vais vous remonter mon résumé pour vous déplacer il y a un bon service de bus pour les chambres demander le bloc Barthelemy ou St Martin étage supérieur car au sol ya un concert de crikette la nuit
Bon voyage
marcelmaya ?
2 réponses
Répondre
Par Beach50 Le 11 mars 2018, 15:21
Bonjour marcelmaya ,on demande genre par couriel ,
0 réponse
Répondre
Par Beach50 Le 11 mars 2018, 15:22
Avez vous fait un video
0 réponse
Répondre