voyage colombie

Général

colombie    est   le   seul  pâys   qu  il faut   f  payer   une  taxe de   $  85.00   par  personne   augmente   le  prix   du  voyage

jamais payé de quoi en sortant

elle est incluse dans le prix d'achat non ?

a erijo  réponse   Taxe d’entrée Les Canadiens doivent payer une taxe importante (environ 85 $ CAN) pour entrer en Colombie. Les enfants de moins de 14 ans et les adultes de plus de 79 ans en sont exemptés. Les Canadiens qui voyagent uniquement vers l’archipel de San Andrés, Providencia et Santa Catalina en sont également exemptés. Ceux qui arrivent par tout autre point d’entrée doivent verser cette taxe aux autorités douanières, en espèces ou par carte de crédit ou carte de débit, par l'intermédiaire d'une ligne d'immigration distincte, réservée aux Canadiens seulement. Vous recevrez alors une carte platine (Tiquete Platinum). Le processus de paiement de cette carte peut retarder les formalités douanières. Conservez votre carte platine, car vous devrez la présenter lorsque vous voudrez quitter la Colombie. Pour de plus amples renseignements, consultez le site Migración Colombia (en espagnol), le département de l’immigration du pays.

San Andres exemptés  ca règle ma question

voilà le pourquoi que j'ai jamais rien payé  ?

Moi aussi j'ai pas payé pour St- Andres que j'ai bien aimé!

commenter
Répondre