Bonjour encore moi à la recherche du meilleur hotel pour ma mère en août un deux semaine j'ai lu le très bon resumé de pélicano , mais ca remonte à un an . Les commentaire sont encore bons mais j'aimerais avoir des nouvelles fraiches des forumeurs . Pensez vous que deux semaines est trop pour un petit site comme ça ? que pensez vous de l'animation ? il est a bon prix pour chambre Nirvana je penses que ces chambres ont un balcons ? car j'ai lu que les bliss en ont pas . merci tout vos commentaires seront très apprécié
Par bellasylvia Le 13 mars 2018, 19:10
J'y étais le mois passé pour une 2 ième fois et c'étais toujours aussi parfait que l'an passé !
Nous étions un groupe de 11 personnes et c'étais pas mal unanime. .
Bouffe excellente, animation très bien dosé, si tu veux t'amuser et participer c'est parfait , par contre si on désire être relax ils sont très respectueux!
La mer est parfaite de belles vagues, plage longue et très large ....
Des chaises disponibles pas mal tout le temps ....
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 13 mars 2018, 20:29
super contente de vous lire merci beaucoup bellasylvia très apprécié ! Est ce qu'il y a de l,ombre à la plage ? j'avais lu que les palapas étaient pas mal maganés . et est-ce bien vrai que les resto à la carte ne necessitent aucunes réservations ?pouvez vous me parler des catégories de chambres la supérieur Nirvana est-ce bien et savez où se situent-elles ? merci de répondre à toutes mes questions ? ?
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 14 mars 2018, 07:59
up ?
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 14 mars 2018, 16:26
La nourriture j'ai trouvé le buffet bien ordinaire ,le vin Marques de Iglesias(Julio Iglesias) bien ordinaire aussi,le reste est ok,superbe plage et mer et bien situé tout près d'un centre commercial et du fameux restaurant Le Petit François. Restaurant à la Carte ok,la piscine est maganée pas à peu près.
bon magasinage
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 14 mars 2018, 16:30
merci pélicano la piscine maganée ?? ouf ok pensez vous que deux semaine le temps sera long ?
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 14 mars 2018, 16:36
La piscine est minuscule et la peinture toute jaunie qui décolle ,je sais pas si depuis mon séjour ça l'a été corrigé,le jacuzzi sur le toît de la piscine ne fonctionnait pas non plus ça serait important de valider si il est réparé,regarder pour le Emotions by Hodelpa ça semble super ou Atmoshphere VH 2 nouveaux Hotels.
2 semaines avec le choix au buffet et les restaurants à la Carte le DOminicain très moyen ,fusion ok,mexicain ok celui de la plage la vue est belle mais le menu moyen,le Grand Ventana aussi,c'est pas le meilleur Hotel du coin...
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 14 mars 2018, 16:45
D'accord j'en prends bonne note , j'ai vu le vh atmosphère , merci beaucoup pour les infos je continue ma recherche
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 26 mars 2018, 21:05
Pour environ $200 de plus, Iberostar est une valeur sure comme tous les autres Iberostar ailleurs, le Gran Ventana, et j'ai aussi bien aimé le Grand Marien avec ses 2 grandes piscines dont une avec animation. Si je me rappelle bien, la section de la mer pour le vh athmosphere, il y a de grosses roches dans la mer et il faut prendre la navette pour se rendre à la mer et la navette ne te laisse pas directement à la mer. L'eau n'est pas claire comme devant le Gran Ventana.
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 27 mars 2018, 10:26
merci Dakota vous parlez du Ibérostar costa dorada ? J'étais supposé partir au Grand marien la semaine passé mais mon père est décédé alors au remet ça pour plus tard
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 27 mars 2018, 11:11
Sincères sympathies bono78. Oui, je parle du Iberostar Costa Dorada, il est situé juste à côté du Grand Marien. Je n'y suis jamaais allée maid des connaissances y étaient pendant qu'on était au GM et aimaient beaucoup. Bronzée aussi était là pendant qu'on était au Gran Ventana. Je pense que c'est vraiment une valeur sure.
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 27 mars 2018, 11:30
merci beaucoup Dakota et je vais aller voir cet hôtel pour sûr !
0 réponse
Répondre