Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Électricité dans les chambres

Hôtels sud

Électricité dans les chambres pour charger les cell. Convertisseur est-ce nécessaire?

vous allez dans quel pays   ca aiderait ?

Si le chargeur de votre appareil est récent - ce qui est sûrement le cas - vous n'avez pas besoin de convertisseur de courant.  Par contre, j'ai toujours dans mes bagages un petit adaptateur au cas où les fiches seraient rondes au lieu d'être plates.

Lorsque j'ai changé mon cellulaire, j'ai acheté un cube qui convertit le courant car je vais assez souvent en Europe.  

Mais oui !  Vous allez à quel endroit? 

Cuba Holguin Playa Pesquero 

Je suis allé en fevrier au Pesquero et nos ipad  et cell se chargeait avec le chargeur de nos appareils directement  dans les prises a nos table de chevet....Nous avons utilisé le convertisseur pour notre mini fer plat :)

En passant moi et ma soeur nous avons beaucoup aimé la place....beau lobby conviviale... resto a la carte tres bon  et les vins son bon dans les resto a la carte mais aau buffet pas bon du tout....et belle plage et la place a café au lobby incroyable bon cappuccino et les lattée aussi.

Bon voyage :)

Des infos sur le type de prise et de force de courant électrique ici, descendez un peu votre curseur http://www.holguincuba.net/services_fr.html

Je parle du Playa Pesquero

toujours je dis bien toujours eu une prise 110 PARTOUT à Cuba  dans toute les chambres que j'ai fait

donc jamais eu besoin de rien

commenter
Répondre