On vient tout juste de réserver pour la Jamaique au Jewel Dunn's river Curio Collection by Hilton un tout petit hotel 18+ yahoo !
Départ 13 mai
Ya mon
On vient tout juste de réserver pour la Jamaique au Jewel Dunn's river Curio Collection by Hilton un tout petit hotel 18+ yahoo !
Départ 13 mai
Ya mon
Par rabais Le 14 mars 2018, 18:27
ok super, j'ai toujours voulu y aller. Quelle sorte de chambre avez vous choisi?
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 14 mars 2018, 19:38
On a réservé chambre Premier ,c'est un ancien Sandals je ne le savais même pas ?
Voici la chambre qu'on a réservé
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 14 mars 2018, 19:42
Les 2 Jewel en Jamaique pour Adultes sont 5 étoiles et font partie de la Curio Collection by Hilton,mais pas le Jewel Runaway Bay qui est 4 étoiles familial.C'est nouveau je ne le savais même pas non plus...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 mars 2018, 20:43
Nous avons bien aimé le Jewel Cove il y a environ 2 ans
0 réponse
Répondre
Par fleurdelune Le 15 mars 2018, 12:50
@Rabais: Qu'est que vous avez aimé au Jewel Cove? Nous sommes indécis entre le Jewel Cove et le Jewel Dunn's. Je viens de regarder les photos et lire le résumé de Banderos, ca semble super, mais j'aimerais avoir votre opinion sur le Cove.
Merci !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 mars 2018, 13:05
C'était la dernière année que les anciens propriétaires l'avait et pleins de choses étaient inclus comme la plongée sous-marine avec bouteille etc même une excursion aux chutes. Hôtel adultes seulement et chambres rénovées mais très simple. Facile de trouver un palapas.
Depuis que cet endroit est vendu je ne sais pas si c'est ok maintenant.
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 15 mars 2018, 18:27
C'est ben le fun ça! Contente pour vous 2 :-)
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 15 mars 2018, 23:27
Super Pelicano, vous allez nous faire découvrir un nouvel hôtel.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 16 mars 2018, 08:27
Je suis bien content d'avoir réservé ce matin les prix sont à la hausse un petit 40$ d'augmentation...
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 16 mars 2018, 09:15
Cool Pelicano, la Jamaïque t’attends pour une deuxième fois en peu de temps.
0 réponse
Répondre