Bonjour,j'essaie d'ouvrir le site Air Canada avec Firefox et rien ne fonctionne. Par contre je peux ouvrir n'importe quel site . Je l'ai rapporté à Air Canada et pour eux aucun probléme de l'ouvrir avec Internet Explorer!!! Ceci dure depuis qu'il y a eu une panne majeure lundi. Est-ce que quelqu'un peux vérifier si vous avez Firefox. Merci à l'avance.
Par erijo Le 14 mars 2018, 10:28
aucun prob de mon cote avec Firefox
1 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 14 mars 2018, 10:42
Bonjour, le site ouvre très bien mais si je clique pour avoir information peu importe état des vols- réservations ou enregistrement rien ne se passe. Jeux peux aller sur air transat west jet et tout fonctionne normalement.
1 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 14 mars 2018, 11:31
Vous ne rêvez pas, j'ai le même problème avec Firefox, sur Mac, la page s'affiche mais impossible d'écrire ou de cliquer sur quoi que ce soit. Je me suis tanné et désormais je vais sur le site d'Air Canada avec Safari. Je parle du site d'Air Canada et non de Vacances Air Canada qui lui fonctionne avec Firefox.
1 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 14 mars 2018, 11:35
J'ai écris un commentaire sur leur site. Est-ce qu'ils vont le recevoir? À suivre!!! Merci pour vos réponses.
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 14 mars 2018, 11:43
J'ai essayé site Air Canada avec Safari , le site ouvre mais je ne peux ouvrir aucun icône même probléme qu'avec Firefox mais Vacances Air Canada fonctionne très bien.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 14 mars 2018, 11:57
je suis avec Firefox et je vais sur le site Vacances AC et je sort des simulation de prix pour Las Vegas et j'obtiens les prix et vol ainsi que les hotels
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 14 mars 2018, 12:08
Effectivement ça fonctionne avec le site Vacances AC c'est le site Air Canada qui ne fonctionne pas.
0 réponse
Répondre