Bonjour, nous nous préparons pour notre premier voyage et nous avons choisi Cayo Santa Maria. Il ne reste plus que l’hotel à booké. On hésite entre le Melia Las Dunas et le Golden Tulip Arias qui sont dans la même gamme de prix. Des suggestions
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, nous nous préparons pour notre premier voyage et nous avons choisi Cayo Santa Maria. Il ne reste plus que l’hotel à booké. On hésite entre le Melia Las Dunas et le Golden Tulip Arias qui sont dans la même gamme de prix. Des suggestions
Par Éli78 Le 15 mars 2018, 11:48
Je peux vous parler du Golden j'ai adoré , piscine principale magnifique , la vue du ranchon de la plage incroyable , belle grande chambre. Nourriture au buffet correcte resto à la carte bons ! bière bien froide en bouteille en pm face au lobby , beau grand lobby avec salle de spectacle( intérieure) et bar adjacent très belle ambiance. Site assez grand mais c'est très beau marcher dans les allées belle végétation. suberbe plage , parcontre palapas assez collé . si vous avez des question hesitez pas !
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 15 mars 2018, 11:52
pour le las dunas j'ai des amis qui sont des habitués , plage magnifique , bonne bouffe et très belle ambiance et il parait que le personnel est très chaleureux c'est un points fort de cet hotel selon eux . par contre les installation sont beaucoup plus vieille que le Golden .
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 16 mars 2018, 08:07
j'ai été au Las Dunas en 2015....j'ai adoré mon voyage...un super site plus vieillot oui, mais tellement une belle végétation et c'était tellement propre..... la bouffe à profusion, énorme buffet... l'ambiance WOW.
Le seul hic a été la plage.... sur dénivellation abrupte mais apparament qu'ils ont réglés tout ça ?
Cette année on essaie le Océan Casa Del Mar....tellement hâte!!!!
1 réponse
Répondre
Par jflison Le 19 mars 2018, 17:00
Oui, le Océan casa del mar semble très bien aussi!
0 réponse
Répondre
Par Chris1019 Le 16 mars 2018, 11:57
Je suis allée au Golden Tulip il y a deux ans, j'ai adoré et je suis allée au Mélia Las Dunas l'an passé, j'ai été vraiment déçue...
0 réponse
Répondre
Par Nath1973 Le 19 mars 2018, 18:06
Nous arrivons tout juste du Golden Tulip et nous avons adoré.
Site très propre. Personnel super attentionné. Nourriture bien correcte avec grillades et pâtes faites au fur et à mesure. Belle plage et que dire de la mer....WOW
Si vous avez des questions n'hésitez pas :-)
0 réponse
Répondre