Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Melia Las Dunas ou Golden Tulip

Hôtels sud

Bonjour, nous nous préparons pour notre premier voyage et nous avons choisi Cayo Santa Maria. Il ne reste plus que l’hotel à booké. On hésite entre le Melia Las Dunas et le Golden Tulip Arias qui sont dans la même gamme de prix. Des suggestions

Je peux vous parler du Golden j'ai adoré , piscine principale magnifique , la vue du ranchon de la plage incroyable , belle grande chambre. Nourriture au buffet correcte resto à la carte bons ! bière bien froide en bouteille en pm face au lobby , beau grand lobby avec salle de spectacle( intérieure)  et bar adjacent très belle ambiance. Site assez grand mais c'est très beau marcher dans les allées belle végétation. suberbe plage , parcontre palapas assez collé . si vous avez des question hesitez pas !

pour le las dunas j'ai des amis qui sont des habitués , plage magnifique , bonne bouffe et très belle ambiance et il parait que le personnel est très chaleureux c'est un points fort de cet hotel selon eux .  par contre les installation sont beaucoup plus vieille que le Golden .

j'ai été au Las Dunas en 2015....j'ai adoré mon voyage...un super site plus vieillot oui, mais tellement une belle végétation et c'était tellement propre..... la bouffe à profusion, énorme buffet... l'ambiance WOW.

Le seul hic a été la plage.... sur dénivellation abrupte mais apparament qu'ils ont réglés tout ça  ?

Cette année on essaie le Océan Casa Del Mar....tellement hâte!!!!

Oui, le Océan casa del mar semble très bien aussi!

Je suis allée au Golden Tulip il y a deux ans, j'ai adoré et je suis allée au Mélia Las Dunas l'an passé, j'ai été vraiment déçue...

Nous arrivons tout juste du Golden Tulip et nous avons adoré.

Site très propre. Personnel super attentionné. Nourriture bien correcte avec grillades et pâtes faites au fur et à mesure. Belle plage et que dire de la mer....WOW

Si vous avez des questions n'hésitez pas :-)



commenter
Répondre