Gros problème pour les serviettes, apparemment la buanderie était brisée et ils devaient les envoyer à La Havane pour les faire laver. Pour ma part je n'en n'ai pas manqué mais j'ai entendu plusieurs personnes s'en plaindre.
Je bois mon café avec de l'édulcorant et il y en a manqué.
Comme nous n'avons plus accès au buffet du Solymar, il y a très souvent un line up pour le buffet de l'Arenas. Il est trop petit pour le nombre de clients. Par contre j'ai quand même réussi une fois à aller à celui du Solymar, ils viennent de le rénover et WOWWW, c'est vraiment beau, de même que la salle de bain du lobby.
Le vendredi pm, il y a un foam party à la piscine, les animateurs sont un peu plus présent, un peu d'amélioration de ce côté.
Si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas.
observez comme il faut, vous comprendrez quoi faire, je veux pas dire ça sur un forum...
et je n'ai pas entendu parler de gens malade, moi j'ai eu une bonne diarrhée, mais je suis pas mal certaine avoir pogné ça à la Fondue, j'y ai fait un résumé ainsi que sur l'hôtel sur TA.
les bungalows sont au Solymar, j'étais à l'Arenas, mais oui ils sont en train de les rénover.
et que vous soyez à peu près n'importe sur le resort, vous serez près de la plage, même la chambre la plus éloignée (4e étage à l'autre bout du corridor) ne doit pas être à plus de 5-6 minutes
Par lucky3333 Le 18 mars 2018, 11:15
J'en suis revenu vendredi matin.
Gros problème pour les serviettes, apparemment la buanderie était brisée et ils devaient les envoyer à La Havane pour les faire laver. Pour ma part je n'en n'ai pas manqué mais j'ai entendu plusieurs personnes s'en plaindre.
Je bois mon café avec de l'édulcorant et il y en a manqué.
Comme nous n'avons plus accès au buffet du Solymar, il y a très souvent un line up pour le buffet de l'Arenas. Il est trop petit pour le nombre de clients. Par contre j'ai quand même réussi une fois à aller à celui du Solymar, ils viennent de le rénover et WOWWW, c'est vraiment beau, de même que la salle de bain du lobby.
Le vendredi pm, il y a un foam party à la piscine, les animateurs sont un peu plus présent, un peu d'amélioration de ce côté.
Si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas.
1 réponse
Répondre
Par libellule Le 23 mars 2018, 17:33
Lucky 3333, dites moi comment vous avez fais pour aller manger au barcelo? Est ce qu’il ay avit des gens malade encore à l’hotel?
1 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 24 mars 2018, 10:04
observez comme il faut, vous comprendrez quoi faire, je veux pas dire ça sur un forum...
et je n'ai pas entendu parler de gens malade, moi j'ai eu une bonne diarrhée, mais je suis pas mal certaine avoir pogné ça à la Fondue, j'y ai fait un résumé ainsi que sur l'hôtel sur TA.
1 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 24 mars 2018, 10:05
je peux juste vous dire que ça va avec la couleur des bracelets, mais comme ils les changent... ça veut pas dire que ça va toujours marcher...
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 18 mars 2018, 11:33
lucky3333 est-ce définitif pour l'accès au Solymar où juste pour une certaine période ? si oui savez vous pourquoi ? merci
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 18 mars 2018, 11:44
je ne sais pas si c'est définitif, mais il y a moyen de contourner cette règle,
C'est le seul endroit vous ne pouvez plus allez dans la section Solymar, vous avez accès aux bars et à la piscine parreil.
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 18 mars 2018, 11:51
merci beaucoup vous étiez en bungalow ou en chambre , il parait que certain bungalow ont été rénovés et sont-il vraiment plus près de la plage merci
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 18 mars 2018, 12:17
les bungalows sont au Solymar, j'étais à l'Arenas, mais oui ils sont en train de les rénover.
et que vous soyez à peu près n'importe sur le resort, vous serez près de la plage, même la chambre la plus éloignée (4e étage à l'autre bout du corridor) ne doit pas être à plus de 5-6 minutes
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 18 mars 2018, 12:22
merci beaucoup pour les infos !
0 réponse
Répondre