Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Arebas Blancas

Général

J’aimerais savoir si quelqu’un arrive de l’Occidental Arenas Blancas?  Comment c’était?

J'en suis revenu vendredi matin.

Gros problème pour les serviettes, apparemment la buanderie était brisée et ils devaient les envoyer à La Havane pour les faire laver. Pour ma part je n'en n'ai pas manqué mais j'ai entendu plusieurs personnes s'en plaindre.

Je bois mon café avec de l'édulcorant et il y en a manqué.

Comme nous n'avons plus accès au buffet du Solymar, il y a très souvent un line up pour le buffet de l'Arenas. Il est trop petit pour le nombre de clients. Par contre j'ai quand même réussi une fois à aller à celui du Solymar, ils viennent de le rénover et WOWWW, c'est vraiment beau, de même que la salle de bain du lobby.

Le vendredi pm, il y a un foam party à la piscine, les animateurs sont un peu plus présent, un peu d'amélioration de ce côté. 

Si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas.

Lucky 3333, dites moi comment vous avez fais pour aller manger au barcelo?  Est ce qu’il ay avit des gens malade encore à l’hotel?

observez comme il faut, vous comprendrez quoi faire, je veux pas dire ça sur un forum...

et je n'ai pas entendu parler de gens malade, moi j'ai eu une bonne diarrhée, mais je suis pas mal certaine avoir pogné ça à la Fondue, j'y ai fait un résumé ainsi que sur l'hôtel sur TA.

je peux juste vous dire que ça va avec la couleur des bracelets, mais comme ils les changent... ça veut pas dire que ça va toujours marcher...

lucky3333 est-ce définitif pour l'accès au Solymar où juste pour une certaine période ? si oui savez vous pourquoi ? merci

je ne sais pas si c'est définitif, mais il y a moyen de contourner cette règle, 

C'est le seul endroit vous ne pouvez plus allez dans la section Solymar, vous avez accès aux bars et à la piscine parreil.

merci beaucoup vous étiez en bungalow ou en chambre , il parait que certain bungalow ont été rénovés et sont-il vraiment plus près de la plage merci 

les bungalows sont au Solymar, j'étais à l'Arenas, mais oui ils sont en train de les rénover.

et que vous soyez à peu près n'importe sur le resort, vous serez près de la plage, même la chambre la plus éloignée (4e étage à l'autre bout du corridor) ne doit pas être à plus de 5-6 minutes

merci beaucoup pour les infos !

commenter