Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bonjour,

Autres

Bonjour,

Je pars ce vendredi pour Samana,en République, au El Portillo et la météo prévu pour la semaine est pas très belle.... du 24-25-26 avec des

10-15 mm de pluie... Dois-je vraiment m’inquiéter? Des gens que je connais y sont aller la semaine passée et on eu vraiment du beau temps (disait la même chose sur météo média) et la météo pour la suivant est mieux.  Je sais qu’on doit pas se fier à ça et qu’on a pas le contrôle là dessus mais j’aimerais bien qu’il fasse beau et chaud... du 24-25, c’est pas super chaud.... surtout que la météo est super belle à d’autres endroit en République. Je dois avouer que je suis un peu découragé 😩 

Vos commentaires pour le El Portillo? 

Merci 😊 

La seule chose que vous allez faire d'ici votre départ et de vous faire du sang de c.....

à vous en rendre malade

c'est réservé  c'est payé  alors vous n'y pouvez rien

ca fait simplement partie des aléas de voyage

Comme erijo l'écrivait !!!!!  La pire chose que vous pouvez faire, c'est de regarder les sites de météo.  Selon vous, est-ce qu'il va neiger dans votre région les 24, 25, 26 mars et plus !!!!!!  Personne ne peut le prévoir.

On n'a aucun contrôle sur la température....  Alors, ne regardez plus....  Ça va vous stresser pour rien.

Partez l'esprit tranquille !  Bon voyage.

commenter