Pour Lolita 2011 Grand Hôtel Paraiso

Hôtels sud

J'ai lu que étiez à cet hôtel présentement, à l'automne passé vous me l'aviez conseillé, nous y serons dans 2 semaines et j'aimerais vous poser quelques questions:  je sais que nous devons réserver les restaurants 1 semaine à l'avance, Est-ce que vous avez eu tous les restaurants que vous vouliez avoir à l'heure que vous vouliez ou si c'est eux qui décident de l'heure, avez-vous déjà été le mercredi à la dégustation de vin à la piscine Est-ce que ca vaut la peine, avez-vous des restaurants à me suggérer, Est-ce qu'à la plage il y a des palapas pour tous ou une course à tous les matins et toute autre recommandation serait bienvenue.  Je sais que l'on va être chouchouter par tous les employés de l'hôtel mais vos commentaires sur tout de cet hôtel sont bienvenus.  Merci

@Doucine2,

je ne veux pas répondre à la place de Lolita 2011, mais en attendant voici une photo que j'ai prise ,moi j'étais au Lindo à côté et ça me surprendrais qu'il y ait une course le matin 

Merci beaucoup pour la photo ca donne envie d'être sur cette plage, j'ai hâte dans 2 semaines

coucou oui ça vaut la peine de réserver les restos j ai l heure que je voulais 19 hre ! l hôtel en ce moment très tranquille à  42% ! place en masse ! tout les restos sont excellent l italien lasagne menoum et on commande 1 langouste à 2 filet mignon partout il est bon ! buffet le midi ouf langouste tout les jours ! 

dégustation de vin oui c est à 1 hre le mercredi le soir buffet international plein de. fruit de mer et party dehors ! le gourmet très bon aussi ! tony s surf and turf excellent sont tous bon ! ce soir je te donnerai le e-mail pour resto ! tu peux commander du vin dans ta chambre demande la liste c est gratuit fromage aussi ! bref tu vas capoter ! gros coussin à plage beaucoup de serveur parle français c est l fun ! si ta d autre question gêne toi pas ! ma coronas s en vient 

au lobby full boisson de. grande marque ! 

Olala j'espère pouvoir m'offrir ce genre d'hotell un jour de la langouste tout les jours le rêve ;-). Je vous souhaite un superbe voyage doucine et bonen continuation à vous lolita !

Merci pour vos bons souhaits, j'ai hâte car nous allons fêter notre 20 anniversaire de mariage lâ .... alors on s'en promet

merci bono78 effectivement c est incroyable la bouffe ici le buffet le matin ouf ! 

doucine 2 

[email protected] 

tu écris ton no de réservation et ton arriver date et 7 jours ! 

ex : march 19 at 19hOo italien for 2 people  

les restos : italien 

l atelier ( gourmet ) 

toni surf and turf 

japonais 

carabeen il est nouveau fruit de mer et grill 

le. buffet où tu déjeune est fermer le midi tu mange à la plage intérieur ou extérieur wow avec la superbe vue ! 

degustation vin c est à la piscine 

guacamole aussi jeudi je crois 

2 fois par semaine y a des bbq à la sortie du buffet extérieur seulement 

le midi c est buffet ou à la carte  

hamburger c est du bœuf Kobe

langouste à la carte ou tu demande au gars qui font cuire la bouffe

n oublie pas la langouste à l italien est très grosse  et toute couper en morceau mon chum avait prit filet mignon moi lasagne plus la langouste a 2 ! 

japonais c est comme partout ça goute l ail on l avais 2 x on a canceller pour aller au buffet dimanche ! 

Merci Lolita pour tous les renseignements, c'est vraiment fabuleux, nous allons essayés de profiter de touts vos conseils.  Nous allons fêter notre 20e anniversaire de mariage à cet hôtel, en l'indiquant peut-ëtre aurons-nous des petites surprises...  Étant donné que nous pouvons aller dans tous les Ibérostars de ce grand complexe, avez-vous essayé le Restaurant Gourmet L'Étoile du Paraiso Maya.  Est-ce que les spectacles sont bons le soirs.... nous le soir nous aimons prendre des digestifs au lobby et marcher à la belle étoile.... 

P.S.:  Au début nous devions aller à l'Excellence Riviera Cancun et en janvier mon mari a trouvé tout un deal pour le Grand Paraiso pour 65,00 $ de plus par personne nous pouvions avoir le Grand Paraiso alors nous avons réservé tout de suite pour être au paradis pour notre anniversaire de mariage.  J'ai tellement hâte que j'ai commencé à compter les dodos.  Merci encore et profitez pleinement de ce qui vous reste de vacances et prenez un drink à ma santé.  Je vous ferai savoir mes impressions sur ce merveilleux hôtel... Merci encore

holà ! retour d une belle semaine soleil mur à mur :) non je n ai jamais été manger dans les autres iberostar ! juste été dîner au paraiso lui à côté ! on a jamais été au spectacles on soupe et digestif au lobby et dodo ?! vous essayerez l excellence playa mujeres a cancun ben l fun band tout les soirs dehors bonne bouffe belle ? plage bonne bouffe ! bonne vacance vous m en donnerez des nouvelles 

Wow lolita, ça semble écoeurant la bouffe, le vin et le service, c'est quoi un bon prix pour une semaine, 2000? 2200?

C'est comment les algues à la plage?

Je voudraispartir en Mai, je pensais au Club med Cancun ou Turkoise, dans les 1600-1800 en promo en occupation simple, la qualité de la bouffe comme vous la décrivez me ferait peut-être considérer une semaine au Grand Paraiso à la place... Bonne continuation de vacances! Profitez-en, chanceux! :)

payer 2600.00 mais en décembre on paye 2000-2200 avec collection grand luxe ( transport privé , option plus , resto illimité on les as pareil sans la collection grand luxe ) c est cher mais amateur de bouffe on en a pour notre argent en masse ! 7 ieme fois ici ! golf et cart inclus 2 game par personnes malade le golf ! pour gens de party c est pas là place assez tranquille ! nous on aime ça ! plus d ambiance et très bonne bouffe excellence playa mujeres a cancun 

algue y en a eue mais très baignable 

ce matin algues après dîner pu d algues 

Merci beaucoup Lolita pour touts les précieux renseignements, nous allons suivre vos conseils et en profiter pleinement.  Nous serons à cet hôtel pour fêter notre 20 anniversaire de mariage, nous allons le souligner dans nos demandes.  Peut-être aurons-nous des petites surprises.  Est-ce que vous êtes déjà allés au Gourmet L'Étoile du Paraison Maya, il paraît que c'est très bon.  Est-ce que les spectacles du soirs sont bons.  Avec ce que vous m'avez écrit je peux vous dire que je compte les dodos et que j'ai très hâte d'être là-bas.  

commenter
Répondre