Votre choix entre 2 hôtels?

Hôtels sud

J'aimerais avoir votre avis. 2 adultes et 2 enfants 5 ans et 7 ans.  Si j'ai le choix entre le Bahia Principe Fantasia (Punta Cana) à 4 540 $ (ce que je considère pas très cher)  et le Iberostar Ensenachos (Cayo Santa Maria à Cuba) à 3 657 $ pour les 4, vous choisissez lequel et pourquoi? 

Le prix est important pour moi, mais ce n'est pas juste une question de prix...

Bien là le choix est évident avec des enfants, cayo c'est presque 2 heures d'autobus pour se rendre en plus de l'avion, faut viser le fantasia qui est très bon avec des enfants, l'offre est absolument pas comparable surtout pour les enfants. La bouffe, la propreté, l'organisation, le site, l'ambiance et les adultes ne sont pas laisser pour compte pas du tout.  ALLER AU FANTASIA SANS AUCUN DOUTE PUIS LE PRIX MENTIONNÉ EST BON.

Vous aller vraiment aimer la place et presque neuf, les lits sont très confortable, la literie...OK J'arrête

J'ai vraiment peur que vous alliez à Cayo santa Maria.

J'aime bien ta réponse seadanyan hihihi. En fait, nous avons déjà fait les 2 avec les enfants (la route s'était très bien fait à Cuba et n'avait pas posé le problème). En fait, c'est justement parce que j'ai déjà fait les 2 que j'hésite...je choisirais le Fantasia, mais le prix du Iberostar est vraiment vraiment vraiment intéressant (je l'ai jamais vu à ce prix-là!,)

Tu vois, mon 1er choix serait le Royalton à Riviera Maya (que j'ai déjà fait aussi), mais il est vraiment trop cher cette fois-ci!

Quelle date vous partez ??

Dernière semaine d'août.

Je ne sais pas si vous y êtes déjà allé mais avez vous envisagé les Barcelo du Mexique ? Tellement super comme endroit ?? ??

Personnellement, je trouve le GBP bien trop gros...je l'ai fait une fois avec les enfants et j'ai détesté. Avec tous les ajouts qu'ils ont fait, c'est cordé comme des sardines sur la plage...donc mon choix serait assez facile...mais si tu es déjà allé et que tu hésites, j'imagine que la grosseur du resort ne vient pas peser dans la balance..:)

Merci Lys76 pour ta réponse.

En effet, la grosseur du site n'est pas si pire car on restait principalement au Fantasia. Même que le site du Iberostar à Cuba est quand même assez gros, en fait c'était plus long  pour se rendre à la plage et au lobby/buffet. 

Mais chaque hôtel a ses avantages... Cuba c'est principalement le prix évidemment!!  Mais aussi la magnifique plage, la plus belle que j'ai vue et la beauté du site/végétation (en même temps, c'est quand même Cuba alors tout tombe en ruines...désolé si j'offusque quelqu'un). ET ouf la bouffe dégueulasse!

C'est sûr que rien ne bat les plages à Cuba ou presque hihi . Mon premier voyage à vie a été à Cuba et c'était ma référence...donc plusieurs années plus tard quand je suis partie au Mexique, j'ai fait le saut...pas la même plage et mer pantoute hehe. Dans la chaîne des Bahia, j'aime bien le El Portillo :) Belle plage et mer, petit site. Bonne réflexion :) 

en passant pour la république tu pourrais regarder du côté du RIU BAMBU qui est rénové et vraiment apprécié par les familles,  le prix devrait être semblable, surtout qu'en lisant tu as déjà visité les 2 sites en compétition. Peut-être faire changement???

moi je suis allé au ensenachos 2 fois wow   la plage...mais je vous suggere avec vos ti enfants le riu bambu....il y a des glissades d eau.....oui le site est tres beau, la bouffe excellente, choix incroyable, vous pouvez mangé dehors en face de la plage cé magnifique, spectacle le soir pour les enfants, les chambres sont rénovées, il y a aussi une piscine tranquille pour les enfants en face de plage.....les prix sont bon ....beaucoup de chaises a la plage , beaucoup de palmiers.........le site se marche tres bien tout est proche....

À mon goût , Iberostar Ensenachos est trop grand ! De la chambre à la plage , on mettait 45 min à pied ! Faut pas oublier notre bouteille d`eau ! Mais c`est vrai que la plage était magnifique et les spectacles fantastiques , il y en a même un où ils font participer les enfants qui le veulent , en les déguisant en petits animaux pendant une chanson du ROI LION , extra ! 

commenter
Répondre