Pour se rendre au Luxury Bahia Principe Bougainville de Punta Cana c’est un bon 1:30 parce qu’on se rend à Bayahibe débarquer du monde. C’est long comme trajet, en plus c’est de l’autoroute tout le long donc rien à voir.
@playasonia, Comme le dit erijo, de l'aéroport de Punta Cana, par l'autoroute, + ou - 1 heure, selon où vous allez. Moi ça pris, 1h10 pour le Viva Wyndham Palace.
Du Palace à l'aéroport, aucun arrêt 46 min. Il roulait à 120k.
Par contre, avant de partir on a perdu 20 minutes. Car il y avait deux jeunes filles qui se connaissaient. Une de Montréal et une de Toronto. Sunwing avait décidé d'envoyer celle de Toronto avec nous, mais l'information ne s'était pas rendu.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par erijo Le 29 mars 2018, 16:45
dans le sud c'est à peu pres toujours 1 heure
0 réponse
Répondre
Par jepito Le 29 mars 2018, 16:53
dependemment de l'hotel...entre 45 min-1 hr...j'y etais en septembre derniere
1 réponse
Répondre
Par playasonia Le 30 mars 2018, 14:09
j'atteris à Punta Cana et je vais à la Romana...c'est pas plus long que ca? avez vous passez pas l'autoroute?
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 29 mars 2018, 17:01
J y suis allé en janvier comme jepito dit 45 minutes - 1heure dépend de l hôtel. J étais à l iberostar et c etait 45 minutes!
1 réponse
Répondre
Par playasonia Le 30 mars 2018, 14:10
Iberostar de la Romana??
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 29 mars 2018, 17:10
Pour se rendre au Luxury Bahia Principe Bougainville de Punta Cana c’est un bon 1:30 parce qu’on se rend à Bayahibe débarquer du monde. C’est long comme trajet, en plus c’est de l’autoroute tout le long donc rien à voir.
1 réponse
Répondre
Par playasonia Le 30 mars 2018, 14:11
je ne vais pas à Punta Cana mais bien à la Romana....mais on atterris à Punta Cana!
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 29 mars 2018, 18:03
Désolé j'avias plutot compris le temps d'attente dans l'avion avant de repartir vers une autre aéroport
suis dans le champs désolé
vite des vacances ?
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 29 mars 2018, 18:42
?
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 30 mars 2018, 14:22
@playasonia, Comme le dit erijo, de l'aéroport de Punta Cana, par l'autoroute, + ou - 1 heure, selon où vous allez. Moi ça pris, 1h10 pour le Viva Wyndham Palace.
1 réponse
Répondre
Par playasonia Le 31 mars 2018, 09:00
ok merci ! ton commentaire m'éclaire plus ;-)
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 30 mars 2018, 15:36
Du Palace à l'aéroport, aucun arrêt 46 min. Il roulait à 120k.
Par contre, avant de partir on a perdu 20 minutes. Car il y avait deux jeunes filles qui se connaissaient. Une de Montréal et une de Toronto. Sunwing avait décidé d'envoyer celle de Toronto avec nous, mais l'information ne s'était pas rendu.
0 réponse
Répondre