Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

temps de transfert

Général

bonjour!

combien de temps le transfert de l'aéroport de Punta Cana vers la Romana?

merci ;-)

dans le sud c'est à peu pres toujours 1 heure

dependemment de l'hotel...entre 45 min-1 hr...j'y etais en septembre derniere

j'atteris à  Punta Cana et je vais à la Romana...c'est pas plus long que ca? avez vous passez pas l'autoroute?

J y suis allé en janvier comme jepito dit 45 minutes - 1heure dépend de l hôtel. J étais à l iberostar et c etait 45 minutes!

Iberostar de la Romana??

Pour se rendre au Luxury Bahia Principe Bougainville de Punta Cana c’est un bon 1:30 parce qu’on se rend à Bayahibe débarquer du monde. C’est long comme trajet, en plus c’est de l’autoroute tout le long donc rien à voir.

je ne vais pas à Punta Cana mais bien à la Romana....mais on atterris à Punta Cana!

Désolé j'avias plutot compris  le temps d'attente dans l'avion avant de repartir vers une autre aéroport

suis dans le champs  désolé

vite des vacances 😀

😂

@playasonia, Comme le dit erijo, de l'aéroport de Punta Cana, par l'autoroute, + ou - 1 heure, selon où vous allez.  Moi ça pris, 1h10 pour le Viva Wyndham Palace.

ok merci ! ton commentaire m'éclaire plus ;-)

Du Palace à l'aéroport, aucun arrêt 46 min.  Il roulait à 120k.

Par contre, avant de partir on a perdu 20 minutes.   Car il y avait deux jeunes filles qui se connaissaient.  Une de Montréal et une de Toronto.  Sunwing avait décidé d'envoyer celle de Toronto avec nous, mais l'information ne s'était pas rendu.  

commenter