sercotel santa marià cuba

Hôtels sud

j'aimerais avoir des commentaires plage, picine,nouriture.merci

Il y a très peu de commentaires. J'ai quand même réservé pour le 17 avril.  ?

J étais à l hotel voisin avant l ouverture du sercotel et la plage du Sercotel est magnifique dans une baie protegée, la piscine est belle également avec de belle chaise neuve! Tout etais beau et presque près pour l ouverture

peut tu me dire la mer esque est turquoise on ce voit les pied. Les photo que je vois qui sont la mer  elle est pas trop belle merci.

Merci Marie. Nous n'avons pas des attentes élevées, considérant que l'hôtel vient d'ouvrir. En autant que la plage est belle, qu'on peut manger convenablement et qu'il y a du rhum !  ?

Nous aussi on regarde pour cet hôtel. 

Est-ce que la plage est longue pour marcher ou si c'est assez limité?  Ceux qui vont en revenir SVP me donner vos commentaires .. on regarde pour mai  .. Merci bcq

La plage (La Salina) fait environ 2.1 km.


Merci machouki33 ... j'attends vos commentaires à votre retour.. On hésite entre le Sercotel de Santa Maria et le Melia Jardines Delrey de Cayo Coco 

Je vous reviens avec mes commentaires généraux dès mon retour. Un résumé complet suivra.


commenter
Répondre