J étais à l hotel voisin avant l ouverture du sercotel et la plage du Sercotel est magnifique dans une baie protegée, la piscine est belle également avec de belle chaise neuve! Tout etais beau et presque près pour l ouverture
Merci Marie. Nous n'avons pas des attentes élevées, considérant que l'hôtel vient d'ouvrir. En autant que la plage est belle, qu'on peut manger convenablement et qu'il y a du rhum ! ?
Est-ce que la plage est longue pour marcher ou si c'est assez limité? Ceux qui vont en revenir SVP me donner vos commentaires .. on regarde pour mai .. Merci bcq
Par machouki33 Le 30 mars 2018, 15:02
Il y a très peu de commentaires. J'ai quand même réservé pour le 17 avril. ?
0 réponse
Répondre
Par Marie66 Le 30 mars 2018, 18:57
J étais à l hotel voisin avant l ouverture du sercotel et la plage du Sercotel est magnifique dans une baie protegée, la piscine est belle également avec de belle chaise neuve! Tout etais beau et presque près pour l ouverture
2 réponses
Répondre
Par tipoil Le 30 mars 2018, 19:53
peut tu me dire la mer esque est turquoise on ce voit les pied. Les photo que je vois qui sont la mer elle est pas trop belle merci.
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 30 mars 2018, 19:55
Merci Marie. Nous n'avons pas des attentes élevées, considérant que l'hôtel vient d'ouvrir. En autant que la plage est belle, qu'on peut manger convenablement et qu'il y a du rhum ! ?
0 réponse
Répondre
Par Shoune Le 6 avril 2018, 13:28
Nous aussi on regarde pour cet hôtel.
Est-ce que la plage est longue pour marcher ou si c'est assez limité? Ceux qui vont en revenir SVP me donner vos commentaires .. on regarde pour mai .. Merci bcq
1 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 6 avril 2018, 15:20
La plage (La Salina) fait environ 2.1 km.
1 réponse
Répondre
Par Shoune Le 6 avril 2018, 15:36
Merci machouki33 ... j'attends vos commentaires à votre retour.. On hésite entre le Sercotel de Santa Maria et le Melia Jardines Delrey de Cayo Coco
1 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 6 avril 2018, 15:42
Je vous reviens avec mes commentaires généraux dès mon retour. Un résumé complet suivra.
0 réponse
Répondre