Bonjour , je me demandais comment fonctionne les transferts vendu avec les forfait en europe ? , je suis habitué dans le sud .... mais avec mon transfert à Barcelone ?
Bonjour , je me demandais comment fonctionne les transferts vendu avec les forfait en europe ? , je suis habitué dans le sud .... mais avec mon transfert à Barcelone ?
Par Banff450 Le 1 avril 2018, 06:04
transfert aéroport/hotel je voullais écrire !
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 1 avril 2018, 06:43
Quel genre de forfait avez-vous pris?
Si c'est un voyage de groupe organisé, à la sortie, il va y avoir une personne avec une pancarte avec le nom du grossiste sur la pancarte. Comme dans les tout-inclus.
Si vous êtes seul et avez réservé hôtel avec transfert inclus. Encore, là il va y avoir une personne avec une pancarte. J'avais ce genre de réservation pour la Sicile et c'était mon nom qui était écrit sur la pancarte car nous n'étions pas en groupe.
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 1 avril 2018, 06:51
j'ai reservé seulement un vol et hotel avec Transat et j'ai les transfert inclus , ses genre un chauffeur de taxi ou quois ?
0 réponse
Répondre
Par couack Le 1 avril 2018, 07:46
Lors de notre voyage en Grèce (aussi avec Transat), nous avions un forfait vol, transferts et hôtels. À la sortie de l’avion, après avoir passé les douanes et récupéré les bagages, une représentante de Transat nous attendait. Elle nous a remis une enveloppe contenant nos billets pour les traversiers et pour notre vol Santorini/Athènes. Sur cette enveloppe, on l’heure de notre transfert (Athènes/Mykonos) du lendemain était inscrite. Puis, elle nous a conduit jusqu’à l’autobus qui allait nous mener à notre hôtel d’Athènes. Les transferts suivants (hôtel/port, port/hôtel et hôtel aéroport) ont été fait soit en autobus, soit en mini-van, soit en taxi. Chaque fois qu’on arrivait quelque part, il y avait un représentant qui nous donnait l’info du prochain transfert. C’était très bien organisé et tous nos transferts ont été à l’heure. J’imagine que le fonctionnement sera similaire pour vous.
Bon voyage!
Couack
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 avril 2018, 08:08
Banff, si vous êtes seul avec votre conjointe, ce sera probablement un taxi.
Mais, ne vous inquiétez pas, la personne va vous attendre avec une pancarte à la sortie.
Je comprend votre inquiétude. Quand j'ai fait mon voyage de groupe au Vietnam, on avait au retour une escale à Bangkok. Alors, on a laissé le groupe et avons rallongé d'une semaine dans un hôtel sur le bord de la mer en Thaïlande. Le jour du retour, je peux vous dire que c'était stressant. Je me demandais si la personne pour le transfert serait à l'heure.
0 réponse
Répondre
Par maly Le 1 avril 2018, 08:56
intrépide a raison,ne vous inquietes pas,il sont tres fiable,en plus ils ont tous les détails sur votre vol,donc si jamais il y a un retard,ils sont au courant.
La seul chose qui peu etre stressante est le nombre de personne avec des noms qui attente des passagers apres avoir récupérer vos bagagges,surtout dans un aéroport comme Barcelone.
Donc faites le tour lentement en regardant bien toutes les pancartes,vous allez trouvez.
1 réponse
Répondre
Par danilou Le 1 avril 2018, 11:11
Quand j'ai fait Venise et la Vénétie, nous n'étions que deux québécoises à l'aéroport et nous devions rejoindre d'autres francophones (des français) à l'hôtel. On est venu nous chercher en VUS. On a prolongé notre voyage en Toscane. Comme Intrépide, on était un peu stressées mais le chauffeur est arrivé en Mercedes 15 minutes à l'avance.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 avril 2018, 14:05
Maly, parle de retard de vol.
Moi, j'avais raté, mon vol de Rome à Palerme. J'ai pris le suivant. J'étais vraiment stressée car notre hôtel était à plus de deux heures de route de Palerme.
Quand je suis sorti de l'aéroport, je me suis informée à un kiosque pour les bus.
Mais, surprise, le chauffeur était là avec une pancarte. Je n'en revenais pas. Ouf, que j'étais soulagée.
Et je n'ai pas pu savoir, pourquoi, il était encore là car il parlait seulement l'italien.
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 2 avril 2018, 05:39
merci
0 réponse
Répondre