Alerte

Trucs et astuces

Pourquoi pourrions nous pas mettre une alerte de baisse de prix sur une recherche spécifique de 

voyage.

merci

Vous pouvez le faire.  Quand un hôtel vous intéresse après avoir fait la recherche vous cliquez sur le cœur en bas du nom.

Ensuite, vous allez dans votre profil et cliquez favori.

Ainsi vous pouvez suivre le prix pour la date que vous désirez.

Je l’ai fait dernièrement pour certains hôtels.

Moi aussi, c'est ce que je faisais depuis que VAR a changé plein de choses, mais je n'aime pas cette façon de faire. C'était beaucoup mieux avant, quand il y avait des alertes, on recevait un message et on allait voir, on pouvait vraiment comparer, maintenant faut faire avec... donc je m'en passe.

Moi , j'aime beaucoup cette nouvelle facon de faire...

Ca fonctionnait très bien mais depuis une semaine 2 de mes 3 choix l'avion ne cesse de voler depuis 1 semaine lollll  sans rien inscrire  ?

Caballo, moi aussi j'aime bien.

Pour l'avion qui vole, moi aussi je m'en passerais.  J'en ai sept qui vole ce matin.

Quand l'avion vole c'est probablement parce que la date que vous avez choisi n'est plus disponible.

J'ai remarqué qu'il y a un hôtel qui n'est plus disponible à la date que j'avais inscrit et j'ai retiré plusieurs hôtels hier de la liste.

Je vais essayer le chat et s'il ne fonctionne pas je vais adresser un post à Kessy.

Caballo, on m'a demandé une capture d'écran mais je ne sais pas comment faire avec un ordi seulement avec ma tablette.  

On m'a dit de recommencer mais je vais laisser cela comme c'est car les hôtels que je vérifie sont encore là.

Vous devriez vérifier si vos deux choix sont encore en vente à la date que vous avez mise.  C'est peut-être la raison de l'avion.

Venez m'en donner des nouvelles.

Intrepide, vous avez raison ce n est plus disponible pour mes dates....mais savez-vous comment enlevé ces 2 choix. merci pour votre aide...c est gentil.

Vous pouvez enlever vos choix en allant dans vos FAVORIS et au bas de chaque Favoris, vous avez le choix de soit : Rafraichir - Retirer - Sélectionner.

Vous n'avez qu'à cliquer sur RETIRER et ce Favori n'existera plus.

Pourquoi pas recevoir un E mail avec ça

Merci

Linouche, j'ai l'impression que c'est l'avion que Caballo veut enlever.

Car lorsqu'un de nos choix n'est plus disponible on a un avion en mouvement qui apparaît.

La même chose quand on enlève une de nos alertes.

C'est cet avion que l'on réussit pas à enlever.

Désolée, j'pensais que c'était ses Favoris qu'il voulait enlever. MERCI.

Serge, il n'y a plus d'alerte par mail.  

Maintenant, il faut le faire nous-même.

C'est assez simple.

Merci quand même linouche...mais mon problème c'est l'avion comme l'explique intrepide.

Désolée, j'pensais que c'était tes Favoris que tu voulais enlever.

commenter
Répondre