Forum | Voyages à Rabais®

Existe t-il encore des dernières minutes?

Général

Les prix sont élevés, est-il réaliste de trouver un bon deal pour un départ au plus tard le 8 avril de Qc ou Mtl....

t'en que miss météo enverra de la neige au lieu de la chaleur les prix resteront haut

Bien qu'il n'aille pas de formule magique pour savoir meilleurs prix, les bons prix semblent  souvent apparaître environ de 6 à 10 semaines avant le depart.  À moins d'être ouvert à aller n'importe ou et dans n'importe quell catégorie d'hôtels et voyager hors saison, les dernières minutes ça n'existe pas vraiment.

Comme ericjo l'a dit, avec un temps ressentit frollant les -20 ce matin, je pense qui a zero intérêt pour les grossistes à baisser leur prix, puisque la demande doit être encore forte.

je regarde les prix depuis 1 mois....lorsque les temperature exterieur un froler le 10 celsius les prix on commencer a descendre rapidemmment....ca durer 4-5 jours et depuis les prix regrimpe rapidemment depuis la reprise de l'hiver...je regarde pour la derniere d'avril....j'aurais du reserve il y a 2-3 semaine.....j'esperer encore un meilleur prix :(

et ce phénomene ce produit aussi l'été quand il annonce des période de pluie

vive Miss Météo

C'est un jeu d'offre et de demande. Plus qu'il y a de personnes intéressées à acheter des voyages, plus les prix montent et vis-versa... Comme la décision d'aller dans le sud est souvent lié à la météo, le courbe des prix suie souvent les effets de Miss Météo. Si vous regardez, il annonce un réchauffement à partir du 11-12 avril. Les prix risquent de redescendre à partir de ce moment là. Toutefois, il y a aura peut-être moins de choix.

J'ai fais quelques téléphones ce matin aux agences de voyage, vraiment rien d' intéressant pour un dernier minute avec un prix abordable.

C'est bien désolant pour nous, mais j'avais juste a réserver il y a quelques semaines....

Le positif dans tout ça, le budget sera plus élevé l'an prochain pour une belle croisière....

commenter
Répondre